Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Pression pneus Sandero Stepway 2023 avec chargement 4 personnesnes

Bonjour à toutes et à tous, la fiche portière pression des pneus de mon Sandero Stepway 2023 indique AV 2,4 et AR 2,3 sans précisions sur le fait d'être chargé ou pas. Faut il rajouter quelques bars si je circule chargé avec 4 personnes et des bagages? Me... voir la suite

Question résolue

Désactiver l'alarme sonore "carte non détectée"

Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway Extreme Plus en juin 2023. Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la puissante alarme sonore qui retentit lorsque je quitte le véhicule, moteur tournant, et que la carte main libre n'est pl... voir la suite

filtre habitacle stepway 3

Bonjour, Ou est situé le filtre d'habitacle sur une Stepway 3 et comment le changer? Merci de votre aide.

Butée d'embrayage HS dès 110 km ?

Bonjour, lorsque j'appuie sur l'embrayage au point mort, silence total .. par contre, quand je le relâche, c'est clic clic clic clic clic clic ... c'est bien la butée d'embrayage qui fait ce bruit ? Si c'est ça ... et bah dites donc ... la voiture à 110 k... voir la suite

Embout remplissage réservoir GPL Dacia Sandero 2009

Bonjour à toutes et à tous. Nous cherchons un embout de réservoir GPL pour une DACIA Sandero 2009. Nous avons du l'oublier sur le toit du véhicule à la pompe à essence Auchan Brétigny Sur Orge. Merci pour toute personne qui pourrait nous aider à acquér... voir la suite

Compatibilité du Xiaomi RED me note 11 S Et sandero 3

Bonjour à tous , quelqu'un saurait-il me renseigner sur la compatibilité de la Sandero 3 Stepway de 2021 et du Xiaomi 1 1 s avec Android car je ne sais où chercher. Merci

Problème compresseur de climatisation sur DACIA SANDERO STEPWAY (PRISE EN CHARGE ?)

Bonjour J'ai une dacia depuis 2020 et mise en circulation la 1ère fois en 2019 en état impeccable. Sauf que ma climatisation m'a laché depuis cet été. Etonnant car la voiture est récente. Il s'agirait du compresseur dont le prix est exorbitant. Dacia peut... voir la suite

Plus de connexion smartphone sur écran Duster

Bjr, je n'ai plus de connexion par le câble de mon smartphone à l'écran de mon Duster et de fonctionnement de recharge de batterie smartphone en même temps,y aurait t'il un fusible qui alimente cette prise USB s'il vous plaît et qui pourrait avoir grillé,... voir la suite

Panne capteur gpl sur sandero

Bonjour à toutes et à tous, nous avons acheté un sandero stepway gpl, au bout de deux mois, panne de capteur gpl, cela fait un mois et demi que nous attendons la pièce, on nous dit qu il y a des difficultés à la fabrication, quel recours peut on avoir? Me... voir la suite

Répondre

haut parleur Sandero 3

Bonjour à tous, Je suis bientôt heureux propriétaire d'un sandero 3. J'espère que la question n'a pas été deja posée J'aimerais améliorer sans avoir un gros son, juste une qualité d'écoute plus correct, et qui s'intègre dans les 6 emplacements d'origine s... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia