Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Barre de toit

bonjour à tous, Est-il possible de monter des barres de toit longitudinale sur une Sandero 3 qui n'en est pas équipée d'origine ?? Merci Cordialement

Vice versa les pédales

Bonjour , en rentrant dans ma voiture j'ai trouver cette petite vice sur mon tapis coter conducteur vers les pédales .. d ou peut elle provenir ? Merci

Trojan détecté dans l'application Toolbox

Bonjour à toutes et tous de Dacia, J'ai acheté auprès du Groupe Thivolle, avenue de l'Automobile à Chalon/Saône (71), une Dacia Sandero Expression neuve, date de livraison le 09/05/2023. Quelques temps après, lors de l'utilisation de mon appareil de navi... voir la suite

electricité SANDERO

Bonjour à tous...et toutes. J'ai une dacia sandero eco G de décembre 2021 achetée d'occasion chez un concessionnaire DACIA au mois de mars 2022. Elle a 15000 kms. Le lève vitre arrière fonctionne par intermittence. les allumes cigares ne fonctionnent pas... voir la suite

Adaptateur gpl Ecosse

Bonjour à tous, Je cherche l'adaptateur adéquat pour l'Écosse et surtout un site fiable pour l'acheter Merci

Adaptateur gpl pour l espagne dacia duster

Bonjour je cherche un adaptateur pour mon duster gpl pour l espagne

Surchauffe téléphone portable

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acheter la nouvelle Dacia Sandero essentiel avec média contrôle Sauf que mon téléphone à surchauffé dans le socle prévu pour le téléphone. Le capot du socle était bouillant avec le soleil qui tape sur le pare-brise en r... voir la suite

Surchauffe téléphone dans le socle

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acheter la nouvelle Dacia Sandero essentiel avec le système média contrôle pour smartphone en bluetooth. Mon téléphone à surchauffé dans le socle car le soleil tape fort dessus Que faire ?? Le clapet de fixation est noi... voir la suite

Répondre

historique révision

Bonjour à tous , j'ai fait récemment la 2ème révision de ma stepway dans un garage Renault. Mais les informations ne sont pas enregistrées (dans l'application m'y davia ) Savez-vous à qui je dois m'adresser pour remettre les informations à jour !?

Indicateur de huile

Bonjour,Quelque fois j'ai la signalisation de L'indicateur d'huile en rouge pour quelque seconde malgré le changement de manomètre d'huile. ,Clé problème persiste pendant 6 mois )Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia