Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

1 ère vidange Sandero 3

Bonjour à tous et toute, Ma Sandero est de 11/2021, j'ai fait la première révision à 1 ans avec 10000 KM. Quand dois-je faire la vidange à 20000 km ou 2 ans. Merci pour vos réponses

contrat sérénité prêt de voiture

Bonjour, je voudrais savoir si dans le contrat sérénité il y a le prêt d'une voiture au moment de la révision, dans le descrip-tif, ça indique que c'est deux contrats en un, extension de garantie contrat entretien, et donc dans le contrat entretien, c'e... voir la suite

Répondre

Panne climatisation Sandero Stepway

Bonsoir à toutes et tous. La climatisation de notre Sandero Stepway de 2017 est en panne; je pense qu'il peut s'agir d'un simple problème de fusible mais je ne trouve pas de fusible et je ne suis pas tout près de mon domicile et même si les températures o... voir la suite

CarPlay se coupe

bonjours à tous je constate que CarPlay se coupe sans arrêt sur sandero de 2023 quel peut être la cause sachant que j'ai essayé plusieurs câbles ?

Pourquoi le Stop and Start redémarre quand j'ouvre la portière ou détache la ceinture ?

Bonjour à tous, Sur l'ancienne Sandero, le Stop and Star était bien pratique pour prendre le courrier à la boite aux lettres. Je descendais et je remontais dans la voiture, puis pédale d'embrayage et la voiture redémarrait. Avec la nouvelle Sandero, dès q... voir la suite

Attelage remorque problème électrique

Bonjour. J'ai posé un attelage remorque sur la Stepway neuve. Faisceau Jaeger. Avec des prises mâle/femelle et boîtier multiplexé. Donc très simple à faire. Mais depuis j'ai des alarmes de toutes sortes sur mon tableau de bord. Comment remettre à zéro ces... voir la suite

Pression pneus tableau de bord

BONJOUR COMMENT PUIS JE ENLEVER UN VOYANT PRESSION PNEUS AU TABLEAU DE BORD SVP ? Sur dacia sandero voiture simple de 2021

perte de son sur hp sandero 3 2021

bonjour la communauté, l'un de vous a-t-il constaté la perte de son sur le hp avant droit j'ai signalé au garage le pb lors d l'entretien, ils ont changé le hp mais le pb est revenu lorsque le son se perd, il revient en jouant sur le volume cela semble pl... voir la suite

Start stop ne fonctionne plus

Bonjour à toute et tous, j'ai besoin du un conseil. j'ai changé ma batterie de mon Dacia pour la première fois juste pour l'entretien , Dacia 2018 / 58000km , mais le bouton start stop ne fonctionne plus ? j'ai bien fait attention de prendre une batterie ... voir la suite

versement par erreur carburant ethanol E85 au lieu de SP

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero SP/GPL achetée en juin 2020. Aujourd'hui, j'ai rempli par erreur (25L) avec de l'Ethanol E85. Depuis je roule qu'au GPL. Dois je aller au garage pour effectuer une vidange ? Puis je rouler en utilisant le mélange de c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia