Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6308 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Stepway Eco-G de 100 ch 2021 (juin)

Bonjour, Depuis un mois ou deux, j'ai relevé que la boite de vitesse (6) "accroche" légèrement et ce sur toutes les vitesse sauf la marche arrière. Je n'avais pas relevé ce phénomène. Pourrait-il être annonciateur d'ennuis plus importants ? Si des forumeu... voir la suite

Tablette sans gps

Bonjour, j ai une tablette sur ma stepway 2022 qui n e pas de gps seul le car play me permet de mettre Waze peut on la changer et en mettre une avec gps et bien sur le paiement merci de votre reponse bonne soirée

réglage langue du pays(francais)

Bonjour, comment régler la langue du pays(france)sur une sandero 3 essential? D'avance merci .

Ecran noir avec car play

Bonjour à tous, Je possède une sandero steep way de 2021. Je rencontre un problème en utilisant waze car après quelques minutes de bon fonctionnement l'écran devient noir . Je ne comprends pas les raisons de ce dysfonctionnement. Quelqu'un pourrait il m'a... voir la suite

Clé usb plus lue

Bonjour à tous; j'ai une Dacia Sandero stepway 3 depuis presque 3 mois maintenant, j'écoutais mes musiques avec une clé USB tranquillement tout aller bien. Mais depuis aujourd'hui en démarrant la voiture ma clé USB n'est plus lue j'ai beau appuyer sur le ... voir la suite

Où se trouve le WASTEGAT ?

Bonjour, Où se trouve dans le moteur le wastegat, et la fameuse tringle qui cause des problèmes sur certains véhicules ? J'ai regardé ce matin en faisant les niveaux de ma S 3 eco-g 100. Pas moyen de mettre le nez dessus. Faut-il démonter le cache sous mo... voir la suite

Question résolue

Huile moteur

Bonjour à tous, Quelle huile moteur mettre pour Sandéro 3 GPL essence avec FAP? Merci. Eviter de dire "demander au concessionnaire" SVP. RAOUL

Code récupéré chez Renault mais ne fonction pas

bonjour, J ai récupéré le code radio chez Renault correspondant à ma voiture mais le code ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi? Merci

code médianes ne fonctionne pas

bonjour J ai récupéré le code sur le site Renaud correspondant à ma voiture mais ce code ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi? Merci

Répondre

Huile de boite

Bonjour à tous, J'ai une Sandero Stepway 3 ecco G 100 de 2020, avec une boîte de 6 vitesses manuelle. Pouvez vous me dire quelle est la quantité d'huile dans la boîte ? Ce n'est pas précisé dans le carnet de bord. Merci. Phil

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia