Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

media nav code

bonjour a tous savez-vous si il y a un code a remettre sur le media nav quand on change la batterie sur sandero stepway confort TCE 90-22 car des amis m,ont dit qu,il n,y avait plus de code a remettre maintenant mais j,aimerais connaitre votre avis ca... voir la suite

Claquement dans tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, Question à la communauté : Certains d'entre vous, avez-vous des bruits de claquement au niveau du tableau de bord ? Si oui, est-ce résolu ? J'ai une Sandero III et par temps froid, j'entends des petits claquement sur le côté dr... voir la suite

CODE ACTIVATION MEDIA NAV SANDERO 2013

Bonjour, lorsque j'ai démarrée ma voiture ce matin, ma radio avait un écran noir et au bout de 20 minutes ca me demande le code d'activation que je n'ai pas!!! comment puis je le récupérer? Merci d'avance

mayonnaise sandero 2 sce 1.0

bonjour, j'écris car sur un véhicule de moins de 4 ans (sandero2 sce1.0 essence) j'ai de la mayonnaise au bouchon d'huile. tout est propre donc c'est certainement la condensation comme m'a dit le garagiste breton mais je voulais savoir si un conducteur av... voir la suite

Achat véhicule neuf

Bonjour, ma voiture vient d'être réceptionné chez le concessionnaire et je n'ai plus les finances pour payer le crédit suite à un arrêt maladie. Quel sont les pénalités en cas d'annulation de l'achat après après le délai des 14 jours?merci

refuser les services connectés

bonjour, j'aimerais savoir quels sont les services connectés ? sachant que je ne connecterai pas mon téléphone, que se passera t il si je n'accepte pas l'activation des services connectés ? quels impacts cela va t t il avoir ? pas de gps ? merci

charge dacia spring

bonjour mon cable de recharge domestique fonctionne une semaine sur deux sur la même prise ..

Nouvelle calandre Sandero

Bonjour à toutes et tous Peut on monter la nouvelle calandre Sandero sur le modèle de juin 2022 merci Pour vos réponses

Problème Apple CarPlay filaire et Bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, Détenteur d'une Sandero Confort ECO-G 100 -22 reçue à l'été 2022, j'ai un souci avec l'Apple Car Play. Ma femme et moi possédons deux Iphone Xs avec l'iOS 16.2 Nos téléphones ne sont plus détectés par le branchement USB du Medi... voir la suite

Batterie faible

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il est indiqué sur le TDB ( moteur arrêté) que ma batterie est faible alors que je roule 50 kms par jours !! Ma voiture est de 2021, acheté neuve ( sandero stepway 3 essence ) que j'ai converti en E 85 il y à 2 mois.... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia