Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Appel sos a controler

Bonjour sur mon ecran , il s affiche " appel sos a controler " Que faut il faire? merci

Appel sos a controler

Bonjour , sur mon ecran s affiche " appel sos a controler ". Que faut il faire?

Répondre

démontage résistance de chauffage

bonjour, je souhaite remplacer la résistance shunt de chauffage, celle-ci ayant claquée (elle doit se trouvre coté chauffeur à droite fixée sur le boitier ventilation chauffage) merci

Répondre

Pneus Sandero 3

Bonjour , les pneus avants de ma sandero de marque Continental commencent a être bien usés après un an et 15000 kms. Avez vous ce genre de problème avec ces pneus de piètre qualité? Peut on espérer une prise en charge à ce kilométrage? Merci pour vos répo... voir la suite

Fiabilité de la dacia sandero 3

Bonjour, J'ai été certainement été un des premiers acheteurs de la dacia sandero 3 neuve et je regrette "d'essuyer les plâtres " des premiers véhicules sortis des chaines de production. Que pensez des problèmes qui se succèdent Tuyau d'arrivée d'essence q... voir la suite

HUILE MOTEUR

Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut mettre de l huile 5X40 dans un moteur sandero stepxay diesel 1L5 moteur fap ,merci de votre reponse

Housses de la boutique Dacia pour S3 ?

Bonjour, je cherche des avis sur les housses de la boutique Dacia pour S3. Celles-ci ne sont pas visibles en concession, disponibles que sur commande. Le site de la boutique est très succinct, une seule photo, même la couleur n'est pas vraiment précisée; ... voir la suite

Répondre

mise à jour du gps

Bonjour suite à l'achant d'une sandéro stepway le 10 octobre 2022, mon gps m'indique qu'une mise à jour doit être faite dans les 88 jours, comment procéder, svp, je pense que cette maj est gratuite pendant 3 ans.Merci

mise à jour gps

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acquérir une dacia sandéro le 10 octobre 2022 le gps me signale que j'ai 88 jours pour le mettre à jour comment faire svp merci

Housses de siège Sandero 3

Bonjour à tous J'ai la Dacia Sandero 3 et je ne trouve pas de housses pour les sièges. Savez-vous si il existe dans le commerce des housses compatibless. Merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia