Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6307 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Probleme de sifflements dacia stepway modele 2018

Bonjour mesdames et messieurs je voulais juste avoir votre avis et une solution si vous en avez, j ai un probleme dans ma dacia stepway qui commence a siffler des que je mets la boite en point mort ou meme a l'arrêt, merci de me repondre.

Consommation instantanée en GPL sur ordinateur de bord

Bonjour, Il semble ne pas y avoir d'affichage de consommation instantanée et moyenne en mode GPL. A moins que les 2 consommations soient regroupées en une seule, mais pour cela il faut passer en mode Essence pour avoir l'affichage, vous confirmez ? Autre ... voir la suite

Air chaud dans l'habitacle SANS chauffage

Bonjour à tous et toutes, Sur ma SANDERO III - 1.0 SCE 65 - Confort Depuis quelques temps j'ai un petit soucis récurent, j'ai, en roulant, de l'air "très" chaud qui sort de la ventilation, alors que j'ai la ventilation en off, je précise que j'ai la clima... voir la suite

Pas de son a l'arrière

Bonjour j'ai une Dacia Sandero 2020 Essence j'ai pas d haut parleur à l arrière et pas de son est ce normal merci

Question résolue

courroie ou chaine de distribution

bonjour , Comment savoir si ma dacia sandero stepway ess gpl a une courroie de distribution ou une chaine elle de l'an 2020 merci

Prise USB pour système Androïd

Bonjour, Je souhaite connecter en même temps mon cordon de navigation pour système Androïd et la clé USB qui contient ma musique. Quelle prise multiple USB pour cela ? Merci de votre aide Lisa

E85 et gpl

Bonjour a tous et toutes ?? J'ai actuellement une Logan mcv de 2011 e85 d'origine, j'envisage de changer car elle commence a se faire vieille... J'aurais voulu rester sur Dacia et e85 mais les nouveaux modèles sont GPL... Donc j'ai un dilemme... J'aurais ... voir la suite

Kit anti crevaison et remplacement du pneu ?

Bonjour, Mon concessionnaire m'a indiqué qu'une fois le produit anti-crevaison injecté, le pneu n'était plus récupérable ! Est-ce exact ? Ce qui serait une double peine car il faudrait du coup acheter une nouvelle paire de pneus. Merci

Courroie de distribution

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Sandero 2 de 2015 avec Seulement 50000 km Dois je m'inquiéter pour la courroie ou chaine de distribution...? Merci d'avance à ceux qui ont eu ce souci...

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia