Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sonnerie du téléphone

Bonjour, Pour le moment j'ai une sonnerie basique lorsque je reçois un appel, alors que ce n'est pas le cas dans les paramètres de mon téléphone. Je ne vois pas comment choisir une sonnerie de mon choix ? Je précise que je le connecte avec Android auto.Me... voir la suite

Vendre voiture en leasing

Bonjour comment faire pour vendre ma voiture neuve sandero extrême plus prise en leasingmerci

Android Auto et la Musique MP3

Bonjour, J'ai de la musique mp3 sur la carte SD de mon Téléphone (Xiaomi Remi note 9t) (4go de Ram) Quand je me mets sur Android Auto (que ce soit en filaire ou bien avec un boitier carlinkit), Si je lance mon application de musique, l'interface est "vide... voir la suite

Question résolue

consommation essence

bonjour a tous et toute je possède une Dacia Sandero TCe90 CVT celle ci consomme entre 7l8 et 9l après 2 passages chez Renault Dacia on me dit que tout est normal .... Cette voiture est donnée pour 5l7 est ce normal si quelqu'un peut me donner sa consomma... voir la suite

Alarme Gpl

Bonjour, Heureux possesseur d'un stepway bi-carburation Essence Gpl... Sauriez-vous s'il est possible de désactiver l'alarme me prévenant que le niveau de Gpl est bas ? et me prevenir uniquement par un affichage sur le tableau de bord par exemple ? Ou du ... voir la suite

Ecran dacia sandero stepway

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de connecter l écran du téléphone à l écran d un dacia sandero stepway sans fils ? Et si non est ce que des mise à jour sont possible pour le faire dans l avenir

Avertisseur de Recul

BonjourLe Jogger est-il équipé de l'avertsseur de recul en plus de la caméra de recul ?Merci

premiére vidange

bonjour tout le monde .Pourriez-vous me dire combien coute la premiére vidange au bout de 2 ans (remplacement filtre a huile ,vidange huile moteur, révision B dacia) de ma dacia sandero stepway chez dacia merci a toutes et a tous et bonne journée

bouchon gpl

bonjour a tous j'ai eu enfin ma voiture sandero 3 gpl essence ,le bouchon gpl s est détaché de son autre morceau le contour mais n empeche pas de vissé je ne sais pas si cela est normal merci

Kit android auto sans fil

Bonjour, avez-vous des retours ou bien des adaptateurs android auto sans fil à conseiller ? Mon véhicule est une Sandero ECO G-100 (2023). Merci ;)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia