Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6308 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

conseil

Bonjour moi je vois bien un blem sur contacts Neiman

Moisissure

Bonjour, Voilà ce que j'ai constaté ce matin. Dacia Sandero Stepway janvier 2021. Ce n'est pas normal , n'est ce pas ? Merci

montage attelage sandero 3

Bonjour Puis-je trouver une aide pour le montage d'un attelage sur Sandero Expression de 2023? Merci.

Bruit de sifflement à la décélération

Bonjour à tous! J'ai une dacia sandero stepway eco 100 de 2021 récemment achetée qui a 42000 km. J'ai remarqué un bruit de sifflement à la décélération quand je lâche la pédale de l'accélérateur et qui qui s'arrête dès que je retouche la pédale. Le bruit ... voir la suite

Media display

Bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire si il est possible d avoir des icônes de couleur et pochette sur radio numérique sur mon média display version 6.0.9.9. Merci

Répondre

Filtre a particule nettoyage passif comment le nettoyer sur voiture neuve a combien en temp ou en kilometre faut il

Bonjour a toutes et a tous je viens de faire l'acqusition d'une dacia sandéro neuve et je souhaiterais savoir en terme de durée ou kilometrage doit je faire le nettoyage passif du pot catalitique et a quelle frequence. Par avance merci .

capteur pare choc

bonjour,peut on montée des capteurs dans le pare choc avant d'une sandero equipé qu'a l'arriere merci

montage capteur parchoc

Bonjourpeu t'on montée des capteur dans le parchoc avant sur une sandero equipé pour l'arrieremerci

Répondre

CD bloqué dans autoradio

Bonjour à tous....la question est dans le titre...j'ai tout essayé...rien à faire... Donc je me demandais si il y a une possibilité de démonter l'autoradio pour sortir le CD sans démonter tout le tableau de bord bien sûr.... Merci d'avance

Question résolue

Le compte tours s'affole

Bonjour Je possède une dacia sandero de 2010, elle a 200 000 km et est GPL. Je précise qu elle a toujours été entretenue chez des garagistes, je n'ai pas les moyens d'aller chez le concessionnaire. L'été dernier le moteur a eu des grosses ratées et s'emba... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia