Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Écouter la radio

Bonjour à tous Sandero extrême à l'arrêt, contact coupé, comment écouter la radio plus de 30s avant que tout s'éteigne automatiquement pour économie alimentation ? Merci pour la bonne solution. NonoTad

Qualité bluetooth

Bonjour j'ai deux Dacia, une Duster et un Spring et pour ces deux modèles la qualité des appels en Bluetooth est pas top. J'entends très bien mais tous les interlocuteurs m'entendent très très mal. Je finis donc par ne plus utiliser le bluetooth. J'aimera... voir la suite

Clé originale Sandero Stepway

BonjourJe laissé ma voiture Dacia Sandero Stepway 2916 chez Dacia a Ctrx. Le garage a perdu mes clés. Et ils on propose des nouvelles clés , mais que ne se ferment pas sur elle même, comme étais le cas . Vous pouvez me confirmer. Si la clé d'un Sandero St... voir la suite

Calculateur bioéthanol

Bonjour à tous Peut on rouler au bioéthanol avec un véhicule neuf essence sans perdre la garantie constructeur merci de vos réponses

Renseignement réparation essuie glace

Bonsoir, J'ai comme beaucoup ( visiblement) un problème d'essuie-glace arrière , sandero 2018 , qui s'est arrêté, à redémarrer et depuis il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un ayant eu cette panne, peut me dire approximativement le prix main d'œuvre ... voir la suite

Démonter siège arrière Sandero stepway III

BonjourComment démonter l'assise du siège arrière sur une Dacia Sandero stepway III ? Merci d'avance pour la réponse

Calage lorsque je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour, lorsque je suis au-dessus de 70 km/h et que je relâche totalement l'accélérateur le moteur cale et je ressens un léger à-coup. Cette panne n'est pas systématique. En ville, à 50 km/h, aucun problème. Lors de ces à-coup le voyant moteur s'allume p... voir la suite

Répondre
Question résolue

Conseil d'utilisation.

Bonjour à tous ,une petite question.Comment fait -t-on pour eviter de se blesser aux genoux en montant dans le vehicule ,en se cognant sur l'angle du tableau de bord?(3e fois déja,je ne mesure pourtant que 1.70m).Merçi!

assistance DACIA: votre expérience

Bonjour à tous, DACIA accompagne toute vente de voiture neuve d'une garantie et d'une assistance gratuite. Assurance remorquage panne 0km, erreur de carburant, ...... Je me pose quelques questions sur cette assurance, faisant double emploi avec certaines ... voir la suite

Répondre

Capteur de recul

Bonjour à tous capteur de recul qui ne fonctionne plus pourtant les feux de la marche arrière fonctionnent je n'ai plus non plus le bip lorsque je mets la marche arrière la voiture est passée à la valise qui décrète aucun souci est-ce que quelqu'un peut m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia