Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

programmation cle portieres

Bonjour à toutes et tous, j'ai récemment perdu mes clés de ma sandero ambiance et j'aimerai savoir comment reprogrammer des nouvelles clés pour avoir la telecommande d'ouverture des portes. Merci

compatibilité tel blackview wave 6C

Bonjour à tous, Impossible de répliquer mon tel blackview wave 6C sur ma Sandero. Une application autre que Android auto est elle disponible?

Sandéro3, 1.0 TCE/ECO-G 100 FAP ?

Bonjour pour avoir confirmation, Est ce que le moteur 1.0 TCE / ECO-G 100 ch, équipant la derniere Sandéro 3 GPL, a un FAP ? Cela serait étonnant, puisque il est dit que le GPL n'émet pratiquement pas de particules fines. Ci-dessous une recherche sur le n... voir la suite

Pourquoi ma Dacia ne veut plus démarrer ?

Bonjour a tous et a toutes, Je rencontre un petit soucis avec ma Dacia qui a 290 000 au compteur. Elle a commencé par bien bien galéré a monter les cotes (cause durite d'air percé, cela ne doit pas affecter le démarrage on m'a dit) Puis ensuite a froid l'... voir la suite

cable usb non compatible dacia sabndero III

Bonjour, cable usb-usbc fonctionne avec le Iphone de mon fils mais pas avec mon Samsung. Une idée? merci

Question résolue

Dacia sandero finition expression

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une Dacia Sandero finition expression 92ch essence automatique ? Qu'en pensez-vous S'il vous plaît

Tache noire ronde et traits horizontaux sur mon GPS

Bonjour, Après un mois sans utilisation, j'ai repris mon Duster. Une tache noire et ronde s'est aussitôt formée depuis l'angle supérieur droit. Des lignes horizontales se sont ajoutées depuis. Le GPS est de la marque "LG". Est-ce un problème fréquent sur ... voir la suite

Voyant zig Zagreb orange s'allume

Bonjour à tous , en roulant le voyant orange en forme de zig zig c'est soudainement allumé sans aucun autre voyant , mais avec une très légère baisse de puissance. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre retour. J'ai une stepway de 2018

Ma voiture cale quand je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour à tout le monde, J'ai une Sandero de 2019. J'ai une panne qui ne se produit pas systématiquement: quand je roule au-delà de 70 km/h, quand je relâche complètement l'accélérateur, le moteur cale. Ma voiture s'est mise en sécurité et je suis tombé e... voir la suite

SP 98 sans E5 ?

Bonjour, Avez vous des stations qui servent du SP98 pur ? Proche de moi, c'est du SP98E5. Une recherche internet indique que depuis des années tout les SP98 contiennent jusqu'à 5 d d'éthanol. Je n'arrive pas à trouver l'info sur l'Excellium 98 de Total. ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia