Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

huile moteur rouge ????

Bonjour à tous. Voici ma question. A chaque vidange l huile moteur a une couleur rouge rouille. Pourquoi ? Merci de votre aide.

Utilisation de Start and Stop

Bonjour Je lis ici ou là que certaines personnes veulent à tout prix désactiver définitivement la fonction Start and Stop. Elle n'est pas désactivée sur ma Sandero et pourtant je n'ai pas à la subir car je ne lui donne pas la possibilité de se déclencher ... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour , J'ai acheté chez un particulier une Dacia sandero stepway. Du jour au lendemain , impossible de la démarrer, le moteur essaie de tourner mais impossible de se lancer. En dessous de trois barres d'essences , plus rien , se lance uniquement avec l... voir la suite

plus de batterie

Bonjour suite a les allumages intempestifs des phares et un changement d'un capteur de ma sandero eco g j'ai fait la semaine dernière 200k sans phare et le lendemain j'ai garé sur un parking et 4heures après j'ai retrouvé mon véhicule avec une batterie en... voir la suite

Support de telephone

Bonjour , je voulais juste savoir si dans la Sandero stepway 3 il y avait bien le support de téléphone pour le fixer a coté de la tablette comme vu dans la video de présentation? Merci de votre retour .

Usage bouton

Bonjour, Quelqu'un pourrait il nous éclairer sur l'utilisation de ce bouton ? (Cf photo) Merci !

message panne direction

bonjour à tous , message panne de direction écran rouge puis messages contrôle direction ,freins abs, radars grave ou pas véhicule neuf 5870 km Merci

Stepway Sandero neuve

Bonjour désolée d'avance pour la question je n'y comprends rien en voiture et les vendeurs se contredise l'un oui l'un non c'est trop ...alors sur la sanderoStepway de base tc90 a 15390 euro il y a bien une climatisation manuelle c'est a dire de l'air ass... voir la suite

premiére vidange

bonjour a tout le monde .Puis-je faire l,entretien des 2 ans (premiére vidange et changement de filtre )de ma sandéro stepway d,avril 2022 dans le petit garage a coté de chez moi ou suis-je obligé d,aller chez un garage dacia pour ne pas perdre la garanti... voir la suite

Calage lorsque je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour, lorsque je suis au-dessus de 70 km/h et que je relâche totalement l'accélérateur le moteur cale et je ressens un léger à-coup. Cette panne n'est pas systématique. En ville, à 50 km/h, aucun problème. Lors de ces à-coup le voyant moteur s'allume p... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia