Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Révision Sandero 3 Stepway GPL

Bonjour, Je possède une Sandero 3 Stepway Eco G de 2022 qui totalise 14500 km et je dois prochainement faire la révision des 2 ans. Est-ce que des membres de la communauté ayant déjà effectué cette révision pourraient me communiquer les travaux effectués ... voir la suite

fermeture centralisée coffre

Bonjour à toutes et à tous, La fermeture centralisée fonctionne pour mes portières, mais pas avec mon coffre. Je suis obligée d'utiliser la clé pour le fermer et l'ouvrir. Auriez vous une idée du problème ? Cela peut il venir de fusibles ? Merci pour votr... voir la suite

plus de multi média écran noir

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une SANDERO STEWAY EXPRESION AUTOMATIQUE depuis mai 2023. Je n'arrive plus à avoir multimédia (média display ) l'écran est noir et je suis sous android .Avez vous eu ce problème? Merci d'avance Cordialement

BRUIT en relachant l'accélérateur - "Jeu à la bielle du mécanisme d'actionnement de la soupape de décharge du turbocompresseur"

Bonjour, Nous rencontrons un souci de bruit moteur sur une Sandero Stepway III. Nous sommes passés chez Renault-Dacia qui a reprogrammé le calculateur, ce qui a atténué le bruit pendant quelques semaines. En roulant les fenêtres ouvertes tout en longeant ... voir la suite

Capteur TPMS sur Dacia sandero 2023

Bonjour, Lors de changement de pneus hiver avec jantes neuves, doit-on installer des capteur de pression TPMS sur une Dacia Sandero 2023 essence. En d'autre termes, le système de capteur est-il direct (avec capteur TPMS) ou indirect (par le système ABS)? ... voir la suite

jante viper 7Jx15H2 E705

Bonjour à tutti oui je dois faire l'acquisition de jante viper 7Jx15H2 E705 4x100 je dispose d'un Sandero , pensez vous qu'elle s'adapteront bien ?!? merci pour votre retour Olivier

Répondre

A quand faut il changer la courroie

Bonjour,j'ai une dacia essence gpl du 23/12 /2009. Ma courroie de distribution à été changé à 97800km le 17/13/2018, ma voiture a actuellement 142000 km le 22/12/2023. En sachant que je fait environ 11000km par ans. Puis je changer ma courroie de distribu... voir la suite

Question résolue

Ralenti haut

Bonjour j'ai l'impression que le ralenti est un peu haut . possibilité de régler celui-ci ?!? merci pour vos réponses Olivier

Tous les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent sans arrêt

Bonjour, j'ai une d'acia sandero phase 2. le problème est le suivant, tous les voyants sur le tableau de bord clignotent et ça même en roulant, ainsi que les aiguilles qui en même temps s'abaissent et remontent . Quelqu'un a déjà eu ça ? merci

Sandéro 1 non stepway avec moteur K4M

Bonjour, je suis à la recherche d'une sandéro 1ère version avec moteur K4M (que je trouve super j'ai un autre véhicule qui le possède). Je ne souhaite pas la stepway qui est plus lourde d'au moins 100kg, plus haute, pneus plus larges & qui consomment plus... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia