Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

demarreur de dacia sandéro

Bonjour, Mon démarreur a été changé 3 fois ça fait beaucoup pour une voiture de 70 000 kms, que dois je faire svp ? Merci

OPTION

Bonjour, Je suis intéressée par la nouvelle Dacia, pouvez vous me dire si il y a un poste radio prévu ou si c'est une option svp ? Merci

bioéthanol

Bonjour, Peut ont utiliser du bioéthanol E85 sur une sandero 1.4MPI de 2010. Merci.

Quel model ?

Bonjour, dans le modele DACIA SANDERO STEEPWAY2 . Que veut dire le chiffre 2 Svp ? Merci

Arreter le GPS en roulant

Bonjour, est-il possible d'arrêter le GPS en roulant ? Si oui, comment svp ? Merci

3 portes

Bonjour, Existe-t-il un modèle 3 portes svp ? merci.

Option BBQ

Bonjour, Suite a la pub, j'ai craqué pour l'option barbecue. avec les beaux jours, je vais pas tarder a l'utiliser, mais j'ai un doute sur le temps de préchauffage : vous pouvez m'aider ? Merci

la nouvelle dacia sandero 2017 type sce75

Bonjour, avec la nouvelle dacia sandero 2017 type sce75 peut t'on utiliser du bioéthanol comme carburent avec se véhicule ... Svp ? Merci

bonjour, je cherche le numéro de peinture gris platine dacia sandéro stepway.merci

bonjour, pouvez vous me donner le numéro de la peinture gris platine de la dacia sandéro stepway.je n'arrive pas à le trouver.merci

Tapis de sol

Bonjour, ou est il possible d'acheter des tapis de sol pour ma DACIA Sandero Steepway 2017? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia