REPONSE A PHIDELI: bonjour.Je suis passé du DCI 110 au TCE 125,simplement parce que,pour des raisons personnelles,le DCI 110 ne correspondait plus du tout à mes besoins.Je suis passé de "bon"rouleur ( 25000 km/an ) à de petits kilométrages principalement en ville,sur de petits parcours.Les Diésels d'aujourd'hui,avec leur F.A.P n'étant pas appropriés à un usage tel que celui-ci,voyant les problêmes de colmatage du filtre arriver "gros comme une maison",j'ai préféré,quitte à y laisser quelques plumes passer au TCE 125.Je dois te dire que je ne le regrette pas,ce moulin est un régal.Couple,allonge,souplesse,je n'en pense que du bien.Le DCI ,bien qu'un peu "agricole" était pas mal ,mais rien à voir en agrément de conduite,avec l'essence.Personnellement le seul reproche que j'ai à faire,tout comme toi je pense mais qui du coup est propre à tous les Duster,c'est la prise de roulis excessive.On s'y fait.......et on vire un peu moins vite !Voilà si j'ai pu t'étre de quelque utilité,c'est super.