j'ai recherché les données des capacités des réservoirs de Dacia Duster. , de plusieurs année et différent modèles, ( en attendant le miens) ils sont tous de 50 litres. Les personnes qui mette plus de 50 litres ? Mais normalement ces donné sont faites pour éviter les risques casse. ( la panne de carburant peut causé des dégâts,et il faut purger le circuit pour supprimer l'air, sinon dégâts sur les injecteurs et la rampe d'injection ) , je conseille de refaire le plein quant la jauge est en bas, au pire une alerte doit s'allumer en rouge, voir la notice de la voiture. j ai 60 litres avec ma voiture actuel, je fait 1000 Kms avec le plein sur autoroute a la dernière barre éteinte, en insistant l' ordinateur me donne 50 bornes d'autonomie, arrivé a Zéro une pompe allumé en rouge remplace l' affichage. il vaut mieux trouvé rapidement une station, surtout sur autoroute. je l ai fait une fois et ne recommencerais plus, j ai mis 58 litres, la panne était pas loin.Suivant la régions, je n attend pas la fin pour remplir mon réservoir, les stations sont parfois éloignées et il est arrivé que la station visé n est plus de carburant.il faut pouvoir allé plus loin. les capacité donnés sont surement des volumes de sécurités.