Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

indicateur carburant

Bonsoir a qu'elle niveau de l'indicateur de carburant doit on refaire le plein merci

Consulter les 54 réponses à la question indicateur carburant

  • Je ne fais jamais allummé le voyant réserve, je fais le plein avant,(40L)
  • 1,6 essence / bio : la réserve me permet de faire environ 100 km en essence, et une soixantaine en bio. Tu peux donc chercher tranquillement une station dès que l"alarme s"allume.
  • Bonjour .Avant le dernier témoin.
  • Bonsoir, Je fais le plein de G.O lorsque mon autonomie indique 110kms, au moment du bip. Effectivement le fond de réservoir peu etre chargé en eau de condensation et impurtés. Cordialement.
  • Pour mon Duster je refais le plein quand je suis entre zéro et la première graduation, mais on peux attendre que le voyant s'allume et il reste environ pour 30kms
  • Sur mon prestige essence quand le voyant s'allume il reste à peu près 7 litres.je consomme 8 litres en moyenne Cordialement
  • bonsoir ,prudence oblige ,à partir de 600 km effectué ,i faut penser arrêter faire le plein ,après ,chacun fait comme il a envie,bonne soirée.
  • Pour les premières "barrettes" l'indication est fiable et régulière, mais pour les trois dernières... elles disparaissent très vite ! Donc je fais le plein dès qu'il m'en reste seulement 2 (DCI 110cv) -
  • à la derniére barrette sans probléme (essense)
  • moi en général je fais mon plein quand il reste 2 barres sur le niveau d'essence, ça évite de récupérer le fond du réservoir de plus les stations essence étant- de plus en plus rare ça évite le stress de la panne surtout que j'habité en campagne, en ville c'est différend

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia