Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
40351 membres
Voir la description

Nouveau Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

indicateur carburant

Bonsoir a qu'elle niveau de l'indicateur de carburant doit on refaire le plein merci

Consulter les 53 réponses à la question indicateur carburant

• 1,6 essence / bio : la réserve me permet de faire environ 100 km en essence, et une soixantaine en bio. Tu peux donc chercher tranquillement une station dès que l"alarme s"allume.
  • Bonjour .Avant le dernier témoin.
  • Bonsoir, Je fais le plein de G.O lorsque mon autonomie indique 110kms, au moment du bip. Effectivement le fond de réservoir peu etre chargé en eau de condensation et impurtés. Cordialement.
  • Pour mon Duster je refais le plein quand je suis entre zéro et la première graduation, mais on peux attendre que le voyant s'allume et il reste environ pour 30kms
  • Sur mon prestige essence quand le voyant s'allume il reste à peu près 7 litres.je consomme 8 litres en moyenne Cordialement
  • bonsoir ,prudence oblige ,à partir de 600 km effectué ,i faut penser arrêter faire le plein ,après ,chacun fait comme il a envie,bonne soirée.
  • Pour les premières "barrettes" l'indication est fiable et régulière, mais pour les trois dernières... elles disparaissent très vite ! Donc je fais le plein dès qu'il m'en reste seulement 2 (DCI 110cv) -
  • à la derniére barrette sans probléme (essense)
  • moi en général je fais mon plein quand il reste 2 barres sur le niveau d'essence, ça évite de récupérer le fond du réservoir de plus les stations essence étant- de plus en plus rare ça évite le stress de la panne surtout que j'habité en campagne, en ville c'est différend
  • Je vous confirme pourtant que moi j'ai un diesel et que le réservoir, notice en mains, ne contient bien que 50 litres, ayant faillit me faire piéger lors d'un grand trajet ne trouvant pas de stations, j'ai roulé presque jusqu'à fond de réservoir avec le bip de l'alarme et j'en ai bien mis 49,01 litres ! C'est ce qui m'a rendu prudent sur le fait de faire le plein sans attendre le dernier moment....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia