Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

indicateur carburant

Bonsoir a qu'elle niveau de l'indicateur de carburant doit on refaire le plein merci

Consulter les 54 réponses à la question indicateur carburant

  • Bonjour, petit message pour dusterfashion; pourrais-tu nous faire partager ton expérience : pourquoi être passé du DCI au TCE ? Avant d'acheter en juillet dernier mon 4X4 prestige DCI, j'ai longtemps hésité. C'est par hasard que j'ai acheté un DCI (super affaire, un neuf au prix d'une occasion), mais je n'ai pas de point de comparaison. Merci
  • Je ne fais jamais allummé le voyant réserve, je fais le plein avant,(40L)
  • HOURIORLOFF Moi aussi j'en suis à mon 2eme Duster Prestige.Le premier: DCI 110 et actuellement le TCE 125 .Jamais je n'ai pu mettre plus de 52/53 L en faisant le plein à ras bord,avec les risques que celà comporte de dysfonctionnement moteur ( mise à l'air du réservoir )
  • 1,6 essence / bio : la réserve me permet de faire environ 100 km en essence, et une soixantaine en bio. Tu peux donc chercher tranquillement une station dès que l"alarme s"allume.
  • Bonjour .Avant le dernier témoin.
  • Bonsoir, Je fais le plein de G.O lorsque mon autonomie indique 110kms, au moment du bip. Effectivement le fond de réservoir peu etre chargé en eau de condensation et impurtés. Cordialement.
  • Pour mon Duster je refais le plein quand je suis entre zéro et la première graduation, mais on peux attendre que le voyant s'allume et il reste environ pour 30kms
  • Sur mon prestige essence quand le voyant s'allume il reste à peu près 7 litres.je consomme 8 litres en moyenne Cordialement
  • bonsoir ,prudence oblige ,à partir de 600 km effectué ,i faut penser arrêter faire le plein ,après ,chacun fait comme il a envie,bonne soirée.
  • Pour les premières "barrettes" l'indication est fiable et régulière, mais pour les trois dernières... elles disparaissent très vite ! Donc je fais le plein dès qu'il m'en reste seulement 2 (DCI 110cv) -

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia