Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonjour, ça fait presque un an que je fais mon Lodgy et j'en suis très satisfaite. rien à redire, très bon rapport qualité / prix.
  • Bonjour. Je possède ce véhicule depuis bientôt 4 ans et je n'ai aucun problème avec. Véhicule fiable et sûr. Agréable à conduire. Sauf peut être la consommation, environ 900km pour 45l de gozoil. Je recommande ce véhicule avec lequel on peut tout charger et rouler l'esprit tranquille.
  • je roule en lodgy depuis oct 2013 env 45000 km le seul problème que j'ai eu c'est une rayure sur le parking d'un supermarche :) moteur dci 90 env 4.4l/100 en moyenne depuis 4 ans et des révision Renault à 180€/an plusieurs détail de conception montrent que c'est du lowcost mais construction nickel et aucun souci particulier malgré 4 enfants
  • impeccable je change tous les trois ans en loc longue durée pour 30 km environ par an pas de probleme mécanique très économique je trouve
  • Très contente de mon lodgy par rapport qualité prix rien à dire et le 7 place et vrai 7 place confortable et de la espace à la interieur
  • Bonjour, J'ai revendu mon Lodgy 7 places a 65000km pour un Logan MCV 5 places. Aucun pb avec ce véhicule : coffre immense et consommation faible. Seuls défauts : pas d'éclairage du coffre ni de sonde température exterieure. La peinture est aussi un peu fragile et sensible aux rayures .
  • Bonne fiabilité de LODGY DCI "PRESTIGE". Nouveau LODGY TCE "STEPWAY", a voir.
  • Mon LODGY DCI "PRESTIGE", AUCUN PROBLÈME. BOITE MANUELLE. 6 VITESSE. 3500 KM. MON NOUVEAU LODGY ESSENCE "STEPWAY", A VOIR LA DIFFÉRENCE. MON AVIS, BONNE QUALITÉ ET PRIX ABORDABLE, PAS BEAUCOUP D’ÉLECTRONIQUE.
  • Bonjour. Ça fait 4 ans et demi pour mon lodgy diesel 7 places. Ct ok très satisfaite. Cordialement
  • Bonjour, aucun souci avec cette voiture pour l'instant après 60000kms

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia