Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • black line diessel, bon véhicule, quelques sur les valves, attache remorque rend radar de recul non utilisable correctement
  • Bonjour, La Lodgy Stepway est une voiture solide, et confortable en conduite. J'ai eu un petit problème de bruit à un moment, comme si une chaîne tournait un peu dans le vide. Je me suis aperçu (seul, car les garages ne trouvaient pas) que c'était un manque d'huile. Cette voiture, en tous les cas la mienne, consomme un peu d'huile 7000 km après la vidange. Sinon, je suis content pour le reste. La sono est excellente ! Bonne caisse de résonance.
  • bonjour , ça depend ce que vous chercher. La notre a 4 ans (Tce115 prestige 7 places), et fonctionne très bien. ça reste une voiture low cost donc pas de chichi mais elle remplit parfaitement son rôle.
  • Bonjour J'ai un lodgy 7 places depuis bientôt 4 ans je ne plein pas Mais Passer 80 000 km problème injecteur et volet d'air 800 euro
  • Bonjour, ça fait presque un an que je fais mon Lodgy et j'en suis très satisfaite. rien à redire, très bon rapport qualité / prix.
  • Bonjour. Je possède ce véhicule depuis bientôt 4 ans et je n'ai aucun problème avec. Véhicule fiable et sûr. Agréable à conduire. Sauf peut être la consommation, environ 900km pour 45l de gozoil. Je recommande ce véhicule avec lequel on peut tout charger et rouler l'esprit tranquille.
  • je roule en lodgy depuis oct 2013 env 45000 km le seul problème que j'ai eu c'est une rayure sur le parking d'un supermarche :) moteur dci 90 env 4.4l/100 en moyenne depuis 4 ans et des révision Renault à 180€/an plusieurs détail de conception montrent que c'est du lowcost mais construction nickel et aucun souci particulier malgré 4 enfants
  • impeccable je change tous les trois ans en loc longue durée pour 30 km environ par an pas de probleme mécanique très économique je trouve
  • Très contente de mon lodgy par rapport qualité prix rien à dire et le 7 place et vrai 7 place confortable et de la espace à la interieur
  • Bonjour, J'ai revendu mon Lodgy 7 places a 65000km pour un Logan MCV 5 places. Aucun pb avec ce véhicule : coffre immense et consommation faible. Seuls défauts : pas d'éclairage du coffre ni de sonde température exterieure. La peinture est aussi un peu fragile et sensible aux rayures .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia