Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • Avis satisfaisant tres contente cela fait 5 ans que je l'ai et pour l'instant pas de soucis particulier j'espère que ma réponse vous convient.
  • Tres bon véhicule fiable bonne mécanique agréable à conduire premier passage au contrôle avec succès si je change je reprends la même
  • Lodgy dci 110. 3 ans aucun problème. Un réservoir de 60 L serait le bienvenu pour qui roule beaucoup...
  • Pour l'instant aucun problème .
  • Bonjour merci pour vos réponses bon week-end
  • Bonjours, possesseur du Loggy 1.9 Turbo Diésel 7 place, toutes options, depuis 2 ans : RAS. Hyper satisfait
  • Possède Lodgy 115 tce, très satisfait, excellente routière, conson mot 6l à 6,7 l ,attention vérifier souvent niveau huile mais sinon je recommande la stepway qui est très bien équipé !
  • Nous avons fait 80 000 kms avec elle : autoroute, ville, montagne... Aucun problème; Excellente routière.
  • J'apprécie mon lodgy qui a 7 places et qui est super pour les vacances avec nos petits enfants, agréable à conduire, juste un défaut je suis petite et j'ai besoin d'un coussin car le siège ne "monte" pas...sinon simple à conduire , pas bruyante ,confortable...bref, pour nous un excellent rapport/qualité prix.Elle a 60000km nous l'avons achetée neuve.....
  • Bientot 4 ans que j'ai la lodgy 1,2 tce 115 ras pas de problème après 41000 km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia