Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonjour, Bonne fiabilité en effet! J'en veux pour preuve que mon véhicule vient de passer avec succès le 1er contrôle technique. Pas la moindre surprise après 4 années de fiabilité.
  • 120 000 km et AUCUN pépin. Super content !!!
  • Bonjour véhicule très fiable pas de fioritures Bonne qualité aucun problème pour moi
  • NOUS SOMMES A NOTRE EME DACIA ET NOUS EN SOMMES TRES CONTENTS
  • Bonjour, En toute franchise, je pense que l'attractivité est obtenue par réduction e l'épaisseur des rôles, le confort juste comme il faut des sièges et moteurs sympathiques mais gourmands. Toutefois, le petit côté rétro (dans l'esprit) compense et nous venons E nous engager sur l'achat d'un Sandero... Nous sommes donc convaincus
  • Bonjour, Très content du rapport qualité prix. en 4 ans et 70000km un seul problème: la voiture s'est arrêtée net et le garage m'a dis que c'était un problème de carburant... vidange du réservoir et c'est reparti.
  • j'ai un Lodgy 110cv depuis 4 ans , je n'ai aucun problème le moteur Renault fonctionne très bien, je fais environ 15000 km/an
  • aucun pb, sauf injecteur sur 1,5 DCI 110CV à environ 80000km après les 3 ans de garantie (coût 800€). Il semblerait que les injecteurs sont le point faible de cette motorisation. Le cache bagage du coffre se décroche facilement.
  • la mienne a 3 ans, aucun problème mécanique a signaler ( version essence + gpl ). un petit problème de carrosserie ( dés l'achat ) les 2 ailes avant se declipsent régulièrement a un endroit, et dépassent donc de quelques millimètres. ( a mon avis un pb de conception sur le modelé de cette époque ). le gpl est un gros avantage en termes de coût d'utilisation, mais je crois qu'ils ont abandonné le gpl maintenant.
  • Bonjour sub13, Pour ma part, dacia lodgy 1.2 tce 7pl de 2013 et 50000 kms aucun problème rencontré à ce jour et pneus toujours d'origine. Je recommande ce modèle. Arnaud

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia