Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • J'ai un lodgy 7 places stepway depuis novembre 2016 j'ai fait 10000KM , et je suis satisfait du véhicule tant par son confort, son volume, que ses performances .J'ai traversé la France avec un coffre de toit, conso 6.2l au lieu de 5.4l...un peu de roulis quand il y a du vent mais rien d'alarmant, j'ai fait monter une caméra de recul que j'apprécie vraiment . Je ne regrette pas mon achat
  • Très bonne fiabilité. Très satisfait de notre Lodgy que l'on a depuis 2015. Nous sommes attachés à Dacia.
  • Bonjour, 2ème DACIA et sans 3,4... Nous avons notre Lodgy depuis 4 ans RAS, sur le DUSTER qu'on avait avant RAS également (idem pour la personne à laquelle on l'a revendu)!
  • Aucun souci avec notre lodgy depuis 3 ans et plus de 70000 kms. Il manque juste une lumière dans le coffre et des essuis-glace avant plus modulables (seulement 3 vitesses). Il est un peu gourmand en essence (en moyenne 7,5l/100km mais il roule peu sur l'autoroute.
  • apres avoir passe 7 ans avec la logan nous somme passe a l a lodgy depuis 21 mois 38000 kms pas de sav pas de probleme un vehicule avec un tres bon rapport qualite prix par apport au volume du vehicule
  • Bonjour, très bon rapport qualite prix . Nous sommes tout a fait satisfait, il a 2 ans et demi aucun soucis. Nous comptons le changer pour reprendre le même. Cordialement
  • Bonjour Après presque 5 ans et 67000 km aucun souci. Que les révisions annuelles et changement des pneus avant à 58000 km Cordialement
  • bonjour. Très bon rapport qualité prix. une superbe voiture. ..
  • Très satisfait depuis 4 ans sur tous les plans. manque éclairage coffre et température extérieure.
  • Bonjour, Bonne fiabilité en effet! J'en veux pour preuve que mon véhicule vient de passer avec succès le 1er contrôle technique. Pas la moindre surprise après 4 années de fiabilité.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia