Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonne fiabilité de LODGY DCI "PRESTIGE". Nouveau LODGY TCE "STEPWAY", a voir.
  • Mon LODGY DCI "PRESTIGE", AUCUN PROBLÈME. BOITE MANUELLE. 6 VITESSE. 3500 KM. MON NOUVEAU LODGY ESSENCE "STEPWAY", A VOIR LA DIFFÉRENCE. MON AVIS, BONNE QUALITÉ ET PRIX ABORDABLE, PAS BEAUCOUP D’ÉLECTRONIQUE.
  • Bonjour. Ça fait 4 ans et demi pour mon lodgy diesel 7 places. Ct ok très satisfaite. Cordialement
  • Bonjour, aucun souci avec cette voiture pour l'instant après 60000kms
  • Bonjour, Véhicule super pratique ! Nous l'avons acheté en modèle 7 places (vraies places!!) et nous en sommes ravis et les enfants aussi ! Beaucoup d'espace et de places pour les longs trajets, un régal ! Sinon, côté moteur (modèle essence) à part une consommation d'huile, qui apparemment est normale, rien à dire, elle roule comme une horloge. Bonne journée. Cordialement.
  • Bonjour J ai acheté mon lodgy en 2012 et je l ai revendu d occasion à 120000 kms aucune panne durant toute mon utilisation ni soucis . Cordialement
  • très très satisfait excellent rapport qualité prix cela fait 5 ans que je l ai
  • Bonjour, Très bon rapport qualité/prix : acheté d'occasion pour 8500€ avec 23000km depuis 1 an, rien à signaler et le contrôle technique est tout bon ! Côté confort, le Lodgy essence 115ch est plutôt silencieux et plus confortable que mon précédant Kangoo. La consommation est de 6,7 litres / 100km en utilisation mixte. Seul reproche : le guidage de la boîte de vitesses manque un peu de précision. Le coffre est géant : l'été je retire la banquette arrière et on dort à deux sur un sommier fait sur mesure rehaussé (je mesure 1,81m), que du bonheur le DodoLodgy !
  • André 30 J'ai eu la lodgy 90cv diesel.83500 kms sans pb.. C'est ma 3e dacia. La 4e ( Mcv essence) vient d'être réceptionée
  • J'ai un lodgy depuis 1,5 an et j'en suis très satisfaite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia