Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonjour, Véhicule super pratique ! Nous l'avons acheté en modèle 7 places (vraies places!!) et nous en sommes ravis et les enfants aussi ! Beaucoup d'espace et de places pour les longs trajets, un régal ! Sinon, côté moteur (modèle essence) à part une consommation d'huile, qui apparemment est normale, rien à dire, elle roule comme une horloge. Bonne journée. Cordialement.
  • Bonjour J ai acheté mon lodgy en 2012 et je l ai revendu d occasion à 120000 kms aucune panne durant toute mon utilisation ni soucis . Cordialement
  • très très satisfait excellent rapport qualité prix cela fait 5 ans que je l ai
  • Bonjour, Très bon rapport qualité/prix : acheté d'occasion pour 8500€ avec 23000km depuis 1 an, rien à signaler et le contrôle technique est tout bon ! Côté confort, le Lodgy essence 115ch est plutôt silencieux et plus confortable que mon précédant Kangoo. La consommation est de 6,7 litres / 100km en utilisation mixte. Seul reproche : le guidage de la boîte de vitesses manque un peu de précision. Le coffre est géant : l'été je retire la banquette arrière et on dort à deux sur un sommier fait sur mesure rehaussé (je mesure 1,81m), que du bonheur le DodoLodgy !
  • André 30 J'ai eu la lodgy 90cv diesel.83500 kms sans pb.. C'est ma 3e dacia. La 4e ( Mcv essence) vient d'être réceptionée
  • J'ai un lodgy depuis 1,5 an et j'en suis très satisfaite
  • J'ai un lodgy 7 places stepway depuis novembre 2016 j'ai fait 10000KM , et je suis satisfait du véhicule tant par son confort, son volume, que ses performances .J'ai traversé la France avec un coffre de toit, conso 6.2l au lieu de 5.4l...un peu de roulis quand il y a du vent mais rien d'alarmant, j'ai fait monter une caméra de recul que j'apprécie vraiment . Je ne regrette pas mon achat
  • Très bonne fiabilité. Très satisfait de notre Lodgy que l'on a depuis 2015. Nous sommes attachés à Dacia.
  • Bonjour, 2ème DACIA et sans 3,4... Nous avons notre Lodgy depuis 4 ans RAS, sur le DUSTER qu'on avait avant RAS également (idem pour la personne à laquelle on l'a revendu)!
  • Aucun souci avec notre lodgy depuis 3 ans et plus de 70000 kms. Il manque juste une lumière dans le coffre et des essuis-glace avant plus modulables (seulement 3 vitesses). Il est un peu gourmand en essence (en moyenne 7,5l/100km mais il roule peu sur l'autoroute.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia