En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
apres avoir passe 7 ans avec la logan nous somme passe a l a lodgy depuis 21 mois 38000 kms pas de sav
pas de probleme
un vehicule avec un tres bon rapport qualite prix par apport au volume du vehicule
Bonjour, très bon rapport qualite prix . Nous sommes tout a fait satisfait, il a 2 ans et demi aucun soucis. Nous comptons le changer pour reprendre le même.
Cordialement
Bonjour,
Bonne fiabilité en effet! J'en veux pour preuve que mon véhicule vient de passer avec succès le 1er contrôle technique.
Pas la moindre surprise après 4 années de fiabilité.
Bonjour,
Bonne fiabilité en effet! J'en veux pour preuve que mon véhicule vient de passer avec succès le 1er contrôle technique.
Pas la moindre surprise après 4 années de fiabilité.
Pour le véhicule, rien à redire à part un équilibrage à revoir à la livraison... (j'ai un lodgy essence115ch).
Je déconseille la pose d'accessoires en concession, c'est là que j'ai eu des soucis (un comble...)
Sinon, une horloge côté mécanique...les plastiques et garnitures ne sont pas du haut de gamme, mais ça on le savait avant d'acheter.