Lodgy

Lodgy

 - 
3032 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

  • apres avoir passe 7 ans avec la logan nous somme passe a l a lodgy depuis 21 mois 38000 kms pas de sav pas de probleme un vehicule avec un tres bon rapport qualite prix par apport au volume du vehicule
  • Bonjour, très bon rapport qualite prix . Nous sommes tout a fait satisfait, il a 2 ans et demi aucun soucis. Nous comptons le changer pour reprendre le même. Cordialement
  • 24000 Km et pas des problèmes
  • Bonjour Après presque 5 ans et 67000 km aucun souci. Que les révisions annuelles et changement des pneus avant à 58000 km Cordialement
  • bonjour. Très bon rapport qualité prix. une superbe voiture. ..
  • Très satisfait depuis 4 ans sur tous les plans. manque éclairage coffre et température extérieure.
  • Bonjour, Bonne fiabilité en effet! J'en veux pour preuve que mon véhicule vient de passer avec succès le 1er contrôle technique. Pas la moindre surprise après 4 années de fiabilité.
  • Bonjour, Bonne fiabilité en effet! J'en veux pour preuve que mon véhicule vient de passer avec succès le 1er contrôle technique. Pas la moindre surprise après 4 années de fiabilité.
  • 120 000 km et AUCUN pépin. Super content !!!
  • Pour le véhicule, rien à redire à part un équilibrage à revoir à la livraison... (j'ai un lodgy essence115ch). Je déconseille la pose d'accessoires en concession, c'est là que j'ai eu des soucis (un comble...) Sinon, une horloge côté mécanique...les plastiques et garnitures ne sont pas du haut de gamme, mais ça on le savait avant d'acheter.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia