Logan MCV

Logan MCV

 - 
2450 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logiciel et GPS

Bonjour, Comment procéder a la Mise a jour du logiciel de l'ecran tactile ainsi que la mise a jour GPS? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Logiciel et GPS

  • dommage que je n'ai pas ce gps sur ma logan, bonne soirée
  • mise a jour du logiciel écran tactile du gps logan mcv 2015
  • Si vous n'avez pas fait de mise à jour dans l'année de l'achat effectivement, il faut payer mais ça vaut le coup car après on reçoit systématiquement les mises à jour pendant + d'un an ; bon, un logiciel mis à jour peut durer au moins 2 ans sinon + car les cartes ne suivent pas toujours et à part des ronds points, les grandes artères sont les mêmes. cordialement
  • Merci pour c info J arrive pas a trouver la mise a jour sans passer par la version payante de Renault ... mais je continu de chercher ^^
  • La procédure est fastidieuse mais pas compliquée. Il faut installer le logiciel sur un pc et disposer d'une clé USB. Ensuite c'est une simple synchronisation entre le logiciel sur pc et votre medianav via la clé USB, le logiciel se charge de tout. Il suffit de mettre la clé USB dans le medianav du véhicule et de faire une mise à jour, tout se synchronise alors dans la clé USB, ensuite vous insérer la clé USB dans le pc avec le logiciel démarré, celui-ci vous avertira si une mise à jour est disponible. Si tel est le cas vous pourrez l'installer dans la clé USB et il suffira alors de refaire la mise à jour dans le véhicule. Pour la mise à jour de carte la procédure est la même puisque le logiciel gère à la fois la mise à jour système et la mise à jour des cartes. Je le fait deux fois par an et ca me prend pas plus de 10min à chaque fois. Pour de l'aide suivez le lien que j'ai posté plus haut. Ou demandez ici. Le GPS medianav est très bien fait et les mises à jour très utiles, il est dommage de s'en passer.
  • bizarre, je n'ai pas de problème, j'ai acheté un GPS Garmin branché sur l'allume cigare, et que j'ai mis à jour une fois avec mon ordinateur, et çà fonctionne vraiment bien.
  • sur ma mcv de 2007 je n'ai pas de GPS, sur la lodgy de 2012 je n'ai jamais pu mettre à jour le GPS entre mon ordi, la clé usb et le gps il y a toujours un problème technique que je ne comprends pas n'etant pas informaticien désolé
  • trop compliqué, jamais fait
  • Jamais utiliser
  • Désolée mais ma Logan qui commence à dater est une des dernières séries, sorties sans GPS (que j'ai dû ajouter indépendamment), cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia