Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1309 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 889 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Stepway sans double plancher

Bonjour à tous ! Je vais sans doute acheter une Dacia Stepway mais elle n'a pas de double plancher dans le coffre (plancher ajustable). J'aimerais bien savoir s'il existe un moyen de faire poser le double-fond chez un concessionnaire Dacia. Je ne trouve p... voir la suite

Répondre

Problème clim Stepway 2017 TCE

Bonsoir tout le monde! Je viens d'acquérir une Sandero Stepway de 2017 tce 90 et la clim ne fonctionne pas génial. Le gaz a été rechargé mais ça n'y change rien. Le relais claque, le froid arrive puis se coupe au bout de quelques secondes. Code erreur P06... voir la suite

Alarme incompréhensible

Bonjour. Une alarme se déclanche sans raison et rien n'apparaît sur le tableau de bord.... Est-ce dangereux ? Que dois-je faire ?? Merci

problème pneu michelin?

BOnjourpropriétaire d'une sandero steppway depuis 3 ans, j'ai fait changer mes 4 pneus en décembre chez renaut pour des pneus 4 saisons michelin crossclimate 2. depuis, 2 fois par mois, j'ai mon témoin de pression qui s'allume et il s'avère que c'est le p... voir la suite

Code Clé SANDERO II

Bonjour, pour un remplacement du barillet , mon garage (qui n'est pas un garage Dacia) me demande le code clé de ma voiture, je ne le trouve pas. J'ai contacté plusieurs garages Dacia et Renault afin de savoir comment l'obtenir mais je n'ai que des inform... voir la suite

appli My Dacia

bonjour à tous j ai l appli My Dacia mais l historique de l entretien n apparait pas dessus ? Pourtant ma voiture depuis 4 ans va que chez dacia ? Je vous remercie de votre aide

Vis "foirée" barre de toit

Bonjour, J'ai voulu installer mon coffre de toit pour la première fois. Une vis des barres de toit était impossible à dévisser. J'ai forcé et le filetage a "foiré". J'ai réussi tant bien que mal à trouver une solution (qui a cassé un picot en plastique qu... voir la suite

Répondre

Capteur de stationnement

Bonjour a toutes et à tous Je voudrais savoir où trouver un support de capteur de stationnement avant Dacia Sandero Stepway 3 svp

Contrôle et vidange boîte automatique Easy R

Bonjour, Je suis propriétaire d'une DACIA Sandero Stepway II dci de 2016,boîte automatique easy R de 102 000 kms. La boîte automatique n'a jamais été contrôlée par le garage, il est pourtant noté sur la fiche constructeur de faire cette opération chaque a... voir la suite

Répondre

Systeme Android

Bonjour a tous, j'ai une dacia sandero et une fois sur deux le système android ne reconnait pas mon téléphone OPPO et bien sur souvent lorsque j'ai besoin du GPS. J'ai change le cordon et rien n'y fait car bien sur la reconnaissance ne se fait QUE par USB... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.