Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
745 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 478 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

1 ere Révision

Bonjour à tous , Ma sandero arrive à 10.000 kms à 8 mois , la révision est gratuite par dacia ou payante ? Merci à tous

Répondre

GPL et adaptateur à l'étranger

Bonjour, je vais acheter un Stepway GPL et je voulais savoir s'il fallait un adaptateur pour le remplir de GPL à l'étranger. Et si oui, est-il universel ou en faut-il un par pays ? Merci de votre aide

Extension de garantie Dacia STEPWAY sandero juin 2021

Bonjour. Vu le prix des pièces détachées et de la main d'œuvre est-ce qu'il est intéressant de souscrire à une extension de garantie ? Quelqu'un de la communauté a t il souscrit une telle assurance ? Dacia ne propose pas cette assurance après 1 an. Par co... voir la suite

Répondre

LE PLEIN EN GPL

Bonjour à tous, Mon véhicule une Dacia Sandéro Stepway essentiel ECO-G 100 essence et GPL de 2022. 22230 km Depuis un moment je ne peut plus faire le plein complet du réservoir GPL? la première fois que ça m'est arrivé j'ai mis 31.81 litres alors que le r... voir la suite

Question résolue

Galette sandero stepway 3

Bonjour, j'ai une sandero stepway 3 de 2022. Quelle galette, en cas de crevaison, puis-je acheter? Merci d'avance de vos réponses...

Aide au stationnement / aide au parking

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer une Sandero Stepway extrem essence sur le site. Une option "accessoire" parait faire doublon avec un équipement de série… Le configurateur me dit En série : Aide au parking avant / arrière? Caméra de recul E... voir la suite

Question résolue

Feux stop a contrôler ?

Bonjour à tous. J'ai une sandero stepway de 2021 et j ai un voyant jaune qui est éclairé qui indique feux stop a contrôler. Quelqu'un a la recette pour le supprimer ? Merci de votre réponse. Cordialement

Mauvais freinage Stepway

Bonjour , J'ai un mauvais freinage malgré le changement de plaquettes

Direction assistée Dacia Sandero Stepway

Bonjour à tous, Pouvez-vous me confirmer qu'en fonctionnement normal, plus la vitesse augmente et plus la direction devient dure. Afin de sécuriser la conduite. Pour moi c'est le principe même d'une direction assistée. Je pose cette question car une pers... voir la suite

Question résolue

Injection à contrôler

bonjour Message injection à contrôler pour une voiture sandero stepway neuve 2024 c'est quoi ce message bizarre. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia