Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1264 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 856 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Attestation d'origine constructeur

Bonjour à toutes et à tous, Je suis muté cet été en Nouvelle Calédonie et j'ai besoin d'une attestation d'origine de la voiture. J'ai demandé à la concession mais ils ne savent pas ce que c'est et sur le site de Renault, il me renvoie sur le CoC qui sert ... voir la suite

Répondre

Mettre les icones en couleur

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai changer les couleurs sur mon media display version : 6.0.11.5 Quelqu'un connait-il les deux codes d'accès. Merci d'avance

Répondre

Remplacement batterie Sandero 2

Bonsoir à tous. Mon épouse possède une Dacia Sandero 2 GPL Eco-G de 2020 Sa batterie donnant des signes de fatigue, elle en a acheté une neuve dans une enseigne bien connue. Le vendeur s'est fié tout naturellement à l'immatriculation du véhicule pour séle... voir la suite

Changement disques et plaquettes de frein

Bonjour à toutes et à tous, Ma Stepway a 55 000 kms. Elle est de 2019. Le garage me dit que je dois changer les plaquettes de freins mais aussi les disques! Cela vous paraît il normal? Merci pour vos réponses.

Réinitialiser pression pneus

Bonjour, J'arrive pas a supprimer le message réinitialiser pression pneus, je sais pas pkoi ? Sandero stepway 2023

Impossible de demarrer

Bonjour. Ce matin à froid Les portes se sont ouvertes comme d'habitude L'écran est resté éteint La clé de contact est partiellement bloquée Le volant est bloqué Et donc aucun démarrage possible , rien absolument rien . Seuls le voyant des portes ouvertes ... voir la suite

Avis Dacia sandero

Bonsoir A votre avis une dacia sandero 1.0 ScE-65 berline essentiel phase 1 de 2022 avec 25000 kms à 8500 € vaut elle le coup ou pas? Merci à tous

code média nav

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai changer les couleurs sur mon media display version : 6.0.11.5 Quelqu'un connait-il les deux codes d'accès. Merci d'avance Motardomi

Répondre

Tarif Révision- Sandero III Steway Eco 100

Bonjour J'ai acheté en Juin 2024 un Sandero III Steway Eco 100 en occasion Renew, mise en service Aout 2021, 48500 Km. Le tableau de bord m'indique deja qu'une révision est nécessaire, ça me semble tôt mais bon. J'ai fait une demande en concession pour la... voir la suite

Dacia sandero stepway 2024- moins de nervosité et moins d'acceleration

Bonjour, je veux savoir si les autres utilisateurs du même voiture ont le même problème. parfois l'accélération se ralentie (c'est plus de nervosité, plus de temps pour aller jusq'au vitesse 80 km ), l'embrayage se serre et la voiture se sent lent; même l... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.