Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1951 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1492 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Bip ceinture sécurité

Bonjour à toutes et tous Lorsqu'un passager est à l'arrière ceinture attachée bien conforme le bip ceinture non attachée Si je clique la ceinture du milieu Sans passager le bip s'éteint ? D'où cela provient il ... Merci de votre aide CDT

Répondre

Partage de données impossible.

Bonjour, stepway extrême avril 2026. Depuis ce matin, sans avoir rien fait, impossible d'avoir accès sur l'application mydacia à "état du véhicule", donc plus de kms parcourus, etc. Vérifié comme l'indique l'application les consignes d'activation du parta... voir la suite

perte cle usb

hello, le problème n'a visiblement pas été résolu, que ce soit avec ma sandero de 2021, puis depuis avec celle de 2023 je perd régulierement la clé usb, j'écoute mes mp3 mais quand je reprend la voiture (1,2,3 jours après) la clé n'est plus reconnue il fa... voir la suite

Code authentification

Bonjour j'ai plus accès a mon code authentification merci de m'aider

Répondre

accueil sandero 2026

bonjour comment supprimer l'horrible bruit d"accueil à l'ouverture des portes sur ma sandero extreme 2026 (BADABOUM BOUM BOUM)merci

Répondre

Huile moteur 0W40

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero II Phase 2 Stepway 0.9 TCe 12V S&S 90 cv. Je vais faire la vidange et le gars du garage me propose de l'huile 0W40. J'avoue que j'ai été surpris mais il me dit que c'est approprié pour ces moteurs. Vous confirmez ? M... voir la suite

Declipser camera de recul

Bonjour à tous. Je voudrai declipser la caméra de recul de ma sandero stepway 2018... Comment faire ? Merci.

Répondre

fermeture centralisé

Bonjour à tous je possède une dacia sandero steepway de 2011 et j'ai des soucis avec ma télécommande centralisé depuis un moment : en effet celle-ci se ferme toute seule sans action sur la clef de télécommande du véhicule (fonctionnement aléatoire) de plu... voir la suite

antipollution à controler

Bonjour à toutes et à tous, Message affiché : Antipollution à controler et parfois difficulté au démarrage. Merci pour les aides

Répondre

ne demarre plus après remplacement BV

bonjour tout le monde La chariotte de l'enfer ne démarre plus!! pourquoi ?? bonne question j'ai récemment remplacé la BV embrayage (tant qu'à y être autant tout faire) ça c'est plutôt bien passé et j'ai pu faire mes essais j'ai roulé quelques Km, impecc... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.