Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1675 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1206 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Ou trouver le programme d'entretien pour une Sandero

Bonjour à tous, Où peut-on trouver le programme d'entretien pour une Sandero ECO-G 100 2024 ? Merci d'avance Fred

Bruit dacia 2022

Bonjour à tous, vous exposé mon problème, depuis plusieurs mois j ai un bruit de tringlerie à la décélération et maintenant à l accélération, au garage il me dise que c est un default de dacia, et qu il non pas trouver la solution, avez vous des nouvelle ... voir la suite

démontage protection aile arriere

Bonjour, Comment démonter la protection contre les rayures de l aile arriere sur une Sandero Stepway de 2023 Il y a 2 vis Torx mais existe t il aussi des clips à enlever ? Cordialement.

Sauvegarde preferences

Bonjour Comment sauvegarder mes preferences de conduite (limite de vitesse, etc...) ?

Ma batterie

Bonjour. Dacia Sandero stepway 100G essence Année avril 2023 ... Quand faut il changer la batterie ? ( parfois au premier contact elle démarre pas ! Elle démarre au deuxième) .. Merci et bonne fête ??

Répondre

Ouverture intempestive du capot moteur SANDERO III

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème d'ouverture intempestive du capot moteur de façon récurrente? Merci

Répondre

ASSURANCES OBLIGATOIRES EN LDD OU PAS ?

Bonjour Je suis en passe d'acheter une sandero Hypsway extrem 120 AUTO en formule LDD . Je ne souhaite pas prendre les assurances proposées (Décès - Incapacité et Secureloyer ) et donc facultatives sur le contrat mais sur les devis on continue a me les ... voir la suite

Confection d'un sous coffre

Bonjour, Je viens d'acheter une SANDERO et je trouve que le coffre est trop profond. Sur mon ancien véhicule ( Renault CAPTUR ) il y avait un double coffre bien pratique. Quelqu'un a t il fabriqué une planche/coffre qui permettrait d'avoir le coffre à niv... voir la suite

prix LOA sur une stepway gaz

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le cout mensuel pour une dacia sandero stepway gaz boite auto en LOA avec 20000 km annuels merci

Pneux 4 saison lors de l achat

Bonjour est il possible d'obtenir dès l'achat du véhicule que celui soit équipé de pneus 4 saisons et dans ce quel surcoût? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.