Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1479 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1033 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Voyan alerte pneu

Comment enlever cette alerte

Voyant orange multifonction

Bonjour Cet après-midi le voyant orange multifonction s'est allumé, seul pas d'autres voyants allumés, qu'est-ce que cela signifie t'illumine ? Merci

sandero stepway

Bonjour a toutes et tous Ayant commander une sandero stepway extreme sans GPS , pourrai je en rajouter un (gps) quand je possèderai cette voiture par mon garage?? merçi de vs réponses CDT Dan

Remplissage gpl

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway écho g 100 de 2020 depuis 10j et j'ai un soucis à la pompe . Ça fait deux fois que j'essaye de mettre le plein de GPL mais impossible, une fois la pompe s'arrête à 21l et aujourd'hui elle s'arrête à 12l . J'ai essayé une ... voir la suite

Kit mains libres bluetooth.

Bonjour, J'ai un Dacia Stepway sandero dont le kit main par Bluetooth ne fonctionne plus depuis un bon moment sur mon iPhone, j'ai bien les contacts qui s'affichent dans la liste, mais impossible de lancer un appel au bout de cinq secondes. Ça revient sur... voir la suite

Répondre

batterie en charge

bonjour a tous ma dacia sandero stepway est de 2024 mon tableau de bord affiche avec le dessin du petit triangle 'batterie en charge' j'ai éteint et redémarrer le moteur et toujours pareil normal ou pas ?

Bruits de claquement lors de déplacement.

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway, elle est neuve (1an 1/2). Par intermittence, lors de déplacements plutôt longues distances, il y a un bruit de claquement. Il suffit de s'arrêter de couper le courant et de repartir pour qu'il n'y ait plus ce bruit... voir la suite

Répondre

Toujours je veux savoir le prix

Bonjour. Toujours je veux savoir le prix des rayures et éclat de peinture sur le pare-choc arrière. Merci

Son par intermittence sur la radio

Bonjour, Je viens de changer de média navigation sur ma Dacia Sandero et le son arrive et se coupe de même avec la clé USB . Une réponse peut être ?

Camera de recul

Bonjour, Est il possible de faire installer une camera de recul sur ma Stepway Essentiel ECO-G 100 -22?Merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.