Ou trouver le programme d'entretien pour une Sandero
Bonjour à tous, Où peut-on trouver le programme d'entretien pour une Sandero ECO-G 100 2024 ? Merci d'avance Fred

Bonjour à tous, Où peut-on trouver le programme d'entretien pour une Sandero ECO-G 100 2024 ? Merci d'avance Fred
Bonjour à tous, vous exposé mon problème, depuis plusieurs mois j ai un bruit de tringlerie à la décélération et maintenant à l accélération, au garage il me dise que c est un default de dacia, et qu il non pas trouver la solution, avez vous des nouvelle ... voir la suite
Bonjour, Comment démonter la protection contre les rayures de l aile arriere sur une Sandero Stepway de 2023 Il y a 2 vis Torx mais existe t il aussi des clips à enlever ? Cordialement.
Bonjour Comment sauvegarder mes preferences de conduite (limite de vitesse, etc...) ?
Bonjour. Dacia Sandero stepway 100G essence Année avril 2023 ... Quand faut il changer la batterie ? ( parfois au premier contact elle démarre pas ! Elle démarre au deuxième) .. Merci et bonne fête ??
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème d'ouverture intempestive du capot moteur de façon récurrente? Merci
Bonjour Je suis en passe d'acheter une sandero Hypsway extrem 120 AUTO en formule LDD . Je ne souhaite pas prendre les assurances proposées (Décès - Incapacité et Secureloyer ) et donc facultatives sur le contrat mais sur les devis on continue a me les ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une SANDERO et je trouve que le coffre est trop profond. Sur mon ancien véhicule ( Renault CAPTUR ) il y avait un double coffre bien pratique. Quelqu'un a t il fabriqué une planche/coffre qui permettrait d'avoir le coffre à niv... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le cout mensuel pour une dacia sandero stepway gaz boite auto en LOA avec 20000 km annuels merci
Bonjour est il possible d'obtenir dès l'achat du véhicule que celui soit équipé de pneus 4 saisons et dans ce quel surcoût? Merci