FOTA sur sandero Step way 2015
bonjour. Le système FOTA est-il utilisable sur une DACIA Sandero Stepway du 20 mai 2015? Merci
Bonjour Quel est le numéro du fusible de l'essuie-glace arrière de la Sandéro Stepway année 2013? Merci
bonjour. Le système FOTA est-il utilisable sur une DACIA Sandero Stepway du 20 mai 2015? Merci
Bonjour ! A plusieurs reprises, j'ai constaté une difficulté à changer les vitesses après un trajet conséquent, sur auroroute en particulier. L'embrayage est récent ainsi que l'émetteur (entre la pédale et le disque). Le problème disparaît en pompant plus... voir la suite
Bonjour J'ai ma sandero stepway depuis Juin 2020 tous les ans révision dans le même garage et là je viens de tomber en panne , à 48000km compresseur Hs ,facture 950 euros alors qu'un compresseur dure au minimum 8 ans voire . il y a peut être un défaut c... voir la suite
Bonjour, Lorsque la ventilation ou la clim sont en fonctionnement nous sentons une odeur nauséabonde, alors que l'intérieur du Sandero Stepway est parfaitement propre. C'est quoi à votre avis ? Merci pour les réponses.
bonjour. Je souhaiterais quitter Dacia a la fin de mon contrat pour louer dans une autre marque asiatique par exemple.est ce possible ?merci
Bonjour,je me permets de vous poser une petite question concernant ma Dacia Stepway 3 extrême Quand je conduis avec le chauffage éteint ça souffle quand même chaud Je ferme les buses mais ça souffle toujours chaud malgré que le chauffage soit coupé C'est ... voir la suite
Bonjour j'aimerais faire installer un système ISOFIX sur la place centrale de ma Dacia Sandero Stepway est ce possible si oui pour combien ? merci
Bonjour. Où se situe resistance chauffage ? Merci
Bonjour Ou se situe resistance chauffage