Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas. Et si oui, pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous ? Pouvez-vous rouler avec votre véhicule, avez-vous une voiture de prêt etc.. merci

Consulter les 66 réponses à la question Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

  • Bjr j'ai acheté une logan MCV Stepway de 2017 avec seulement 4000 km et j'ai le même problème desp qui se déclenche intempestivement sans certain virage après plusieurs garages pour réglage un problème persiste toujours il hésite à changer l'abs et l'esp. Après appelle service client il me propose toujours des réglages cela va faire 6 mois est-ce que votre problème a été résolu merci d'avance et au plaisir

  • Bonjour,

    je rencontre exactement le même problème que vous, quelqu'un a t'il une solution à ce fameux problème?


    Le centre dacia france me dit qu'ils n'ont reçu aucun retour de clients?!?


    merci

  • Bonjour,

    Logan mcv stepway de mars 2018. Même problème, 3 remorquages depuis août 2018 (le dernier le 3 mars), 1 reprog, 1 changement train arrière, et on en est à 61 jours de garage (elle l'est toujours car on a refusé de la reprendre, du coup on a une voiture de prêt!). Le garage vient de nous informer que Renault aurait trouvé la solution (encore ?) et qu'on va recevoir des nouvelles sous peu par courrier. Je mettrai les news en fonction. N'hésitez pas à diffuser vos vidéos.

  • Bonjour ma logan mcv est au garage deupuis 1 semaine suite au blocage de la roue droite en virage ... Rond point courbes sur autoroute ect ... On m'a dit de changer les pneus avant mais hors de question !! je suis bien content de savoir que je suis pas un cas isolée ca m'inquiete elle est de mars 2018 ... le mecano renault le havre la trouvée "dangeureuse " mot pour mot donc j'ai des videos a l'appui ...

  • non pourrais je avoir une adresse svp
  • bonjour Michel avez vous trouver l'autre site ?
  • Michel on vous attend vous inquiétez pas hihi un peur d'humour
  • je pense qu'il serait bien de recenser les types les dates et les n° de série, pour les symptômes nous semblons tous d'accord, par curiosité ce matin j'ai retiré le fusible 5 ampères du système, dans ce cas le témoin esc s'allume , je l'ai remis. Suite à mon passage chez dacia si ça ne marche pas j'essaierai sans ce fusible…. logan mcv advance date carte grise 30/04/2018 n° série uu17sdl1c59729808 moteur essence 3 cylindres 90 ch
  • merci pour toutes les réponses, je vais faire comme vous me dites sur internet, je précise mon 1 er texte qui n'est pas clair,,,, le plus souvent a droite ça veut dire bruit et freinage roue av droite , donc en virage à gauche
  • Tenez nous au courant des suites donnés par votre garage, merci. Moi elle est de retour au garage depuis hier pour la 10 eme fois en 1 an et demi. J'ai du l'avoir que 6 mois et le reste du temps au garage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia