Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas. Et si oui, pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous ? Pouvez-vous rouler avec votre véhicule, avez-vous une voiture de prêt etc.. merci

Consulter les 66 réponses à la question Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

  • Donc au final votre problème est le même que le notre. Nous attendons également cette nouvelle reprogrammation puisque la première n'a pas fonctionné. Le problème est connu depuis plus d'un an et donc toujours pas réglé. Le problème est très aléatoire donc difficile à reproduire sur commande. Si vous voulez plus de détail faites une recherche comme indiqué plus haut.
  • Cherchez "bruit avant droit sur MCV" sur internet, regardez les vidéos pour voir si ça ressemble à votre problème et rentrez en contact avec moi sur le site trouvé. On pourra si vous le désirez parler de vive voix. Je souhaite que votre problème soit pas le même que le nôtre.
  • Avez vous vu nos vidéos ? Si c est le même problème que nous, changer le bloc ABS ne résoudra rien.
  • Mon garagiste demande une autorisation à DACIA pour changer le bloc ABS , véhicule sous garantie . J'espère que la semaine prochaine le problème sera résolu , affaire à suivre .
  • Bonjour oui j'ai l'impression que c'est le même souci que nous comme dit oxelone il faut chercher vous nous trouverai à bientôt
  • envoyez moi un mp.
  • cherchez sur internet "bruit avant droit sur MCV"
  • On dirait bien le même problème.
  • Bonjour c est la version Stepway ou mcv classique. À ce jour je n' ai toujours pas récupéré mon VL.
  • Logan MCV d'avril 2018 , actuellement au garage pour un problème de roue avant qui se bloque dans les virages , le garagiste m'a dit que le véhicule était dangereux et qu'il me conseiller de le laisser au garage pour réparation . Vos commentaires m'inquiète car j'ai besoin de mon véhicule pour partir en vacance .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia