Le à
J'ai enfin récupéré ma voiture, après 5 mois et 20 jours. Visiblement une simple reprogrammation avec la solution fournit ce mois de mars 2018 par Boche de la gestion du système EPS suffit.
A ceux qui lirons c'est ligne, visiblement notre cas reste une exception. Le service relation clientèle est enfin présent pour l’indemnisation, j'ai des nouvelles touts les 2 jours de l'avancement de mon dossier, et j'espère qu'ils donneront une suite favorable à ma demande.
Je tiens à remercier le personnel du garage qui a été à l'écoute et à fait ce qu'il a pu pour me dépanner, même si je n'ai pas toujours trouvé cela suffisant.
J'invite tous les possesseurs d'une logan 2 MCV Stepway fabriqué avant l'application de cette solution à se rapprocher de leur garage pour voir si une mise à jours du système de gestion de l'EPS est nécessaire. J'imagine que Renault fera un rappel pour les voitures concernées, cela touche quand même à la sécurité du véhicule.