Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas. Et si oui, pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous ? Pouvez-vous rouler avec votre véhicule, avez-vous une voiture de prêt etc.. merci

Consulter les 66 réponses à la question Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

  • Sur les routes des Alpes , montée ,descentes , lacets , je n'ai pas rencontré de problème pendant mes vacances .
  • Reprogrammation prévue la semaine prochaine ; ce sera difficile de savoir si ça marche avant de retourner en montagne. En tout cas, les conditions d'apparition du problème correspondent bien au correctif proposé par Dacia : - virage à gauche - accélérateur et freins lachés - volant tourné à gauche dans une plage (j'ai oublié les angles indiqués) - vitesse dans une plage relativement basse (j'ai aussi oublié les valeurs) - type de véhicule/motorisation Normalement, la nouvelle programmation - qui a été définie récemment - devrait donner satisfaction !
  • Tenez nous au courant des suites donnés par votre garage, merci. Moi elle est de retour au garage depuis hier pour la 10 eme fois en 1 an et demi. J'ai du l'avoir que 6 mois et le reste du temps au garage.
  • Bonjour Michel, faite une recherche "bruit avant droit sur MCV" et venez discuter avec nous . On pourra communiquer en direct si vous le souhaitez.
  • Bonsoir Michel et bienvenue au CLUB des logan mcv esp :-) est ce que vous avez chercher sur le net un peut ? Chercher un peut vous nous trouverai :-)
  • Oxelone à tous dit ça fait un an que Renault nous fait des reprogramation qui marche pas. C'est pas pour vous decourager.. Comme dit oxelone d'un coup la voiture peut vous le faire sans que vous vous y attendez super quand on part en vacances avec ça famille et encore on est pas en hiver si elle fait la même chose sous la neige c'est direct le faussée ou autres.....
  • Merci pour les encouragements ! De toute façon, le rdv est pris et je n'aurai pas de moyen de tester rapidement la solution proposée ... je reviendrai quand j'aurai pu tester ou quand il y aura du nouveau. Merci encore.
  • Bonjour avez vous reçu la nouvelle reprogramation marche tel ?
  • Nous aussi nous ne somme pas en zone montagneuse pour moi lol mes ça me le fesai dans les ronds point. Mes il faut bien dire au mécanicien que le technocentre et au courant et que la solution et sortie la semaine dernière. Sinon n'hésite pas à nous trouver autre part
  • Merci pour les informations ; je verrai calmement avec le garage qui n'est pas vraiment en zone montagneuse (Calvados) !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia