Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas. Et si oui, pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous ? Pouvez-vous rouler avec votre véhicule, avez-vous une voiture de prêt etc.. merci

Consulter les 66 réponses à la question Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, une solution a-t-elle été trouvée ?

  • Bonjour, j'ai le même soucis, ça traine depuis 2 ans, actuellement ma MCV Advance livré en mars 2018 est au garage pour la révision des 2 ans, ce problème d'ESP, volant légèrement décentré à droite, véhicule qui tire à droite, détection de fermeture du coffre qui ne se fait pas toujours.

    Une plainte en recommandée a été envoyée à Renault il y 5 semaines, ça bouge pas vraiment. Service clientèle distant comme en garage inexistant. Réfléchissez bien avant d'acheter ce modèle à moins que les séries actuellement produites soient dépourvues du problème et qu'ils soient incapables de le corriger sur les véhicules déjà produits...

  • Bonjour je souhaite acheter une logan mcv stepway, je voudrais savoir si votre problème a été résolu ?

    Merci

  • Bonjour,

    Concernant ce problème de blocage de roue, Dacia est parfaitement au courant mais répondent tout le temps la même chose à leurs clients : "vous êtes les premiers à avoir ce problème". Ce fil de discussion montre bien que c'est totalement faux!

    Concernant notre dacia logan mcv stepway acheté en mars 2018, elle a été reprise par notre garage gueudet annecy (avec grosse décôte au passage!) en mai 2019. 8000 km au compteur, 4 mois d'immobilisation et grosse prise de tête...La seule solution est de les envoyer en justice mais il faut avoir du temps et être tenace pour tout cela.

    Bon courage

  • Bjr j'ai acheté une logan MCV Stepway de 2017 avec seulement 4000 km et j'ai le même problème desp qui se déclenche intempestivement sans certain virage après plusieurs garages pour réglage un problème persiste toujours il hésite à changer l'abs et l'esp. Après appelle service client il me propose toujours des réglages cela va faire 6 mois est-ce que votre problème a été résolu merci d'avance et au plaisir

  • Bonjour,

    je rencontre exactement le même problème que vous, quelqu'un a t'il une solution à ce fameux problème?


    Le centre dacia france me dit qu'ils n'ont reçu aucun retour de clients?!?


    merci

  • Bonjour,

    Logan mcv stepway de mars 2018. Même problème, 3 remorquages depuis août 2018 (le dernier le 3 mars), 1 reprog, 1 changement train arrière, et on en est à 61 jours de garage (elle l'est toujours car on a refusé de la reprendre, du coup on a une voiture de prêt!). Le garage vient de nous informer que Renault aurait trouvé la solution (encore ?) et qu'on va recevoir des nouvelles sous peu par courrier. Je mettrai les news en fonction. N'hésitez pas à diffuser vos vidéos.

  • bonjour Michel avez vous trouver l'autre site ?
  • Michel on vous attend vous inquiétez pas hihi un peur d'humour
  • Bonjour, Quelques nouvelles de mon côté. Ma voiture a eu la deuxième reprogrammation de juillet 2018. Bilan : le problème est toujours présent. La voiture a bloqué la roue avant droite dans un virage à gauche en monté à faible vitesse (entre 30 et 50 km). Le véhicule était chargé. Par contre je n'ai plus le problème de freinage, avec la voiture qui part à droite. La voiture retourne en concession début septembre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia