Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas. Et si oui, pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous ? Pouvez-vous rouler avec votre véhicule, avez-vous une voiture de prêt etc.. merci

Consulter les 66 réponses à la question Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

  • bonjour, flor44646059 La solution est sortie fin mars et elle fonctionne pas. Mon véhicule est toujours au garage. On est toujours tous dans la même situation. On se donne les infos au fur et à mesure car ils sont pas très ouvert à la discussion. A l'heure actuelle aucune proposition de faite de leur part.
  • Bonjour je suis dans le même cas que toi, avec un garage qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à rouler avec. Ils m'ont dit effectivement qu'une solution devait être trouvée fin février, mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Comment as tu fait pour demander une indemnisation ? Qu'est ce qu'ils te proposent comme indemnisation?. Est ce que maintenant ce problèmes résorbé ?
  • Bonjour, non je n'ai pas de réponse pour le moment. Ils n'ont pas la solution. Mon véhicule est toujours immobilisé depuis 5 mois. On m'avait annoncé une solution pour fin février, mais rien. Je n'ai plus aucune réponse du service relation clientèle Renault. Par contre j'ai un véhicule de prêt en attendant. (Un peu plus petit que la logan MCV !)
  • Avez vous eu une réponse à votre problème?
  • Bonjour, j'ai le meme probleme et mon concessionnaire ne veut rien faire pour lui c'est normal.
  • désolé, pas rencontré ce type de pb pour le moment, pas l'occasion de montée en épingles à cheveux. par contre on a récemment eu la clé de contact qui ne rentrait plus ... bonne recherche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia