Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas. Et si oui, pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous ? Pouvez-vous rouler avec votre véhicule, avez-vous une voiture de prêt etc.. merci

Consulter les 66 réponses à la question Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

  • Nous aussi nous ne somme pas en zone montagneuse pour moi lol mes ça me le fesai dans les ronds point. Mes il faut bien dire au mécanicien que le technocentre et au courant et que la solution et sortie la semaine dernière. Sinon n'hésite pas à nous trouver autre part
  • Merci pour les informations ; je verrai calmement avec le garage qui n'est pas vraiment en zone montagneuse (Calvados) !
  • Salut à tous la solution est sorti ma voiture à était reprogrammer je vient de la récupérer à voir si ça tiens le coup affaire à suivre pour ce qui sont dans la galère rapprocher vous du technocentre avec l'aide de votre garage.
  • Bonjour macache, ton garage n est pas au courant peut être mais s'il cherche un minimum il verra que le problème est connu depuis plus d'un an. Si tu veux plus de détails fait la recherche sur le net que l on indique dans les messages précédents.
  • Bonjour, Apparemment, même problème de blocage de roue avant, constaté à plusieurs reprises sur des routes de montagne avec arrêt du véhicule au milieu des virages en épingle ... (Dacia Logan MCV Stepway, livré fin février 2018). Le garage Renault déclare ne jamais avoir entendu parler de ce type de comportement ... à suivre, donc.
  • Visiblement c'est le même problème que nous. La reprogrammation de mars a un peu amélioré les choses, mais le problème persiste. Je suis toujours dans l'attente d'une décision de Renault pour résoudre notre problème. Avez vous un problème lors des freinages d'urgence, mon véhicule devis sur la droite.
  • Nous ça fait 1 ans qu'on la suis et avec déjà une reprogrammation qui n'a pas marcher avez vous regardé autres par ?
  • Donc au final votre problème est le même que le notre. Nous attendons également cette nouvelle reprogrammation puisque la première n'a pas fonctionné. Le problème est connu depuis plus d'un an et donc toujours pas réglé. Le problème est très aléatoire donc difficile à reproduire sur commande. Si vous voulez plus de détail faites une recherche comme indiqué plus haut.
  • Enfin de compte pas de changement du bloc ABS , une reprogrammation et un correctif de calibration qui sera disponible le 28 juillet 2018 . On m'assure que le problème ne c'est pas répéter lors de l'essai . Affaire à suivre .
  • Cherchez "bruit avant droit sur MCV" sur internet, regardez les vidéos pour voir si ça ressemble à votre problème et rentrez en contact avec moi sur le site trouvé. On pourra si vous le désirez parler de vive voix. Je souhaite que votre problème soit pas le même que le nôtre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia