Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, que pensez-vous de la qualité du son de ce véhicule ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du son

• Non musicien et j'ai toujours trouvé que le son n'été pas bon, même en faisant des petits réglages.
  • de quel son s'agit-il??:celui de l'auto radio ou du bruit moteur et roulement du véhicule??
  • Tout à fait correct. Je regrette un peu le manque de puissance des médiums à vitesse élevée (sur l'autoroute quoi), mais c'est tout.
  • Je suis musicien et je me régal, super son!
  • Du roulement.
  • Bonjour, le son des Dacia en version Lauréate est excellent, mon fils qui est musicien trouve que c'est "abusé" ( c'est son expression) pour une auto de ce prix, d'autres amis m'ont confirmé cet avis, Cordialement
  • je possède une mcv DCI 90 modèle 2011 l'autoradio de d'origine est suffisant en ville et sur route mais sur autoroute les lacunes d'insonorisation oblige a pousser le volume et cela devient vite fatiguant.
  • le son de l'autoradio est normal , et le son du moteur et du roulement du véhicule est aussi peu brillant ( vu la longueur de la voiture ) bonne journée à tous, GO 69
  • son et voiture mcv2 exellent meilleur voiture que j'ai jamais eu
  • Le défaut d'insonorisation est pour moi le principal soucis de mon modèle acheté en 2014

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.