Logan

Logan

 - 
1302 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Code radio dacia logan 2012

Bonjour Je cherche le code radio pour dacia logan 2012 . Salutations

Consulter les 11 réponses à la question Code radio dacia logan 2012

  • Normalement tu l'as eu avec tes papier de vente.
  • Bonjour, J'ai trouvé le miensur des papiers qu'on m'avait donné lors de l'achat, au milieu de différentes données alphanumériques. 4 caractères de mémoire. Sinon, avec 1 ou 2 chiffres (numéro de série, etc), le gars à l'accueil chez Renault l'a retrouvé sur son système.
  • Le code est fourni avec la doc technique du véhicule. A défaut, demander à un concessionnaire Renault-DACIA avec la carte grise. Cdlt,
  • Vous trouverez le code soit sur la facture du véhicule ou sur le livret d utilisation sinon demander au garage qui a vendu le véhicule de rechercher ce code. Attention à chaque fois que l on change la batterie on est obligé de re codifier la radio Bon courage
  • J'ai eu le même soucis, a Renault il vous le donne en présentent la carte grise et c'est gratuit.
  • le code est normalement inscrit sur le carnet de garantie du véhicule, sinon adressez-vous à un garagiste Renault-Dacia
  • Pour ma part je ne connaît pas le code radio
  • bonjour, la mienne est de 2014, il n'y a que le concessionnaire qui peut vous le donner ou alors , elle se trouve sur votre facture d'achat du vehicule Cordialement
  • bonsoir, je n ai plus la dacia, désolé
  • la mienne est de 2013 et chacun à son code auto radio, voir la feuille de vente, il est indiqué dessus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia