Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1078 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

BRUITS DE PLASTIQUE

bonjourj'ai un LODGY de 2020 ,il y a des bruits (plastique???) venant de derrière et sur mauvaise route, en ville(pas sur autoroute). pouvez-vous me d'où cela vient? Merci

Problème d'accessoire

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commandé ma première Dacia en janvier, un Lodgy Stepway. Et ça commence mal... En effet, j'ai commandé en accessoire "l'accoudoir avant avec rangement" et n'ayant pas d'information sur la livraison (la CG est arrivée il y ... voir la suite

rechercher pare soleil coducteur

Bonjour, je recherche unpare soleil conducteur car le mien s est ouvert et quand j ai voulu le rabattre une pièce de dedans s'est cassée et il ne tient plus et neuf cela vaut 120 e donc je recherche ce produit. Merci

Répondre

Avis Lodgy E85 bio éthanol

Bonjour à toutes et à tous, Nous souhaitons acheter une lodgy 7 places d'occasion, idéalement une Lodgy GPL ou convertie à l'E85 ( bioéthanol ). Et je viens d'en voir une à vendre, ayant fait cette conversion au bio éthanol. Quelqu'un a-t-il déjà fait cet... voir la suite

Hauteur pare choc avant ?

Bonjour à tout le monde je voudrais savoir la hauteur du pare choc avant jusqu'au sol, merci d'avance.

Sonde lambda logy 1.2L TCE

Bonjour à tous J'ai récemment le voyant moteur qui s'est allumé, j'ai branché l'ODB et il m'indique P0135 – Heated oxygen sensor (HO2S) 1, bank 1, je suppose que cest la sonde lambda? Combien y a t-il de sonde lambda sur le lodgy 1.2L TCE? J'ai testé cell... voir la suite

a propos du voyant orange mutifonction

Bonjour, à tous, je ne sais plus quoi faire après avoir laisser 3 jours mon véhicule ds un garage pour savoir le diagnostic, il est tombé se serait le turbo mais il n'était pas très sur au début alors j'ai récupéré mon vehicule pour l'instant le voyant ne... voir la suite

a propos du voyant un carre avec des montagnes orange

Bonjour, j'ai une dacia lodgy le voyant un carré avec des montagnes orange s'allume, je l'emmene a mon garage il branche la tablette, remet a zéro et ne trouve rien mais après quelques jours à nouveau il se rallume je vais dans un autre garage et il fait ... voir la suite

contrat d'entretien

Bonjour comment retrouver le détail de l'entretien fait sur mon véhicule depuis six ans.Merci

Voyant rouge électrocardiogramme

Bonjour à tous, J'ai un lodgy tce 115 de 3 ans. Hier, 200m après avoir fait le plein (pas d'erreur de carburant, je suis sûr de moi), nous avons calé, et au moment de redémarrer, le voyant rouge présentant un électrocardiogramme s'est affiché et la voitur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia