Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Avis Lodgy E85 bio éthanol

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons acheter une lodgy 7 places d'occasion, idéalement une Lodgy GPL ou convertie à l'E85 ( bioéthanol ).

Et je viens d'en voir une à vendre, ayant fait cette conversion au bio éthanol.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette conversion à l'E85 sur une Lodgy ? Aucun problème rencontré par la suite ?

En vous remerciant !

Julie

Consulter les 2 réponses à la question Avis Lodgy E85 bio éthanol

• bonjour j ai une lodgy 1.6 sce de 01/2018 57000 km au E85 sans Kit ( 100 % origine) aucun probleme.. je suis dans une region semi froide (vosges, 400m alt) . les conditions de demarrage les plus dure -7°c ok.. mais c est lorsque la temperature du matin monte vite ( -3-->+6) qu il faut injecter 2 x par le contact la pompe et hop ok. donc se n est pas le grand froid.. c est la condensation qui peut etre difficille avec E85 moi charly 

• rebonjour, je viens de m inscrire sur ce forum ( j aime ).

---------------my car---------------------------------

.DACIA Lodgy 1.6 SCe S&S 102 cv

Code moteur :H4M738

Code de boîte :JR5

1ère immat. :27/12/2017

VIN :UU1JSDCV559301997 ????

--------------------------------------

57000 km au 04/2021 en E85 sans kit ( le model a ete choisi lors de ca commande d achat )

Vehicule : ETxxxAY DACIA LODGY 1.6 SCe 115 M10DACVP000E992 27122017

--------------------------------------------------------------

vehicule sans option.. pas d electronique de bord.. mais le groupe propulseur garde tt ses details.. abs .. rien a dire sauf l eclairage interieure... la banquette AR qui ne se pli pas entierement.. et un defaut resous depuis longtemp : une roue poreuse... TT va.

perso je suis contant . 10litre a froid ( moteur alu ca chauffe vite ) conso moyenne 7.5 l/100. et sur autoroute cool a 110 7litre a 0. 59 euros a 0.67 euros. formidable.

seul desagrement: la lumiere interieur et la banquette non pliable ( le sol en bosse )

seul fortissimo: le couple atteler en remorque 1000 kg la boite courte parfaitement adapter.. un regale.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.