Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

BRUITS DE PLASTIQUE

bonjour
j'ai un LODGY de 2020 ,il y a des bruits (plastique???) venant de derrière et sur mauvaise route, en ville(pas sur autoroute). 

pouvez-vous me d'où cela vient?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question BRUITS DE PLASTIQUE

  • bonjour

    idem pour moi (logdy 2020 15 ans ) grincement des portes et un cloc cloc provenant de l'arrière du véhicule . Après beaucoup de passage en concession , et le remplacement du plusieurs pièces ; les bruits sont toujours présent .

    pour conclure il n'ont pas vraiment trouve l'origine du cloc cloc . c'est pas normal pour un véhicule neuf , d'âpres la concession cela serait a priori normal et que c'était la caisse qui travailler . . pour ma part , c'est agaçant de conduire avec ce type de bruit .

  • Bonsoir CycloPaco,


    Pour ma part, sur mauvaise route et en roulant à une vitesse inférieure à 30 Km/h par exemple, je peux entendre des "grincements" certainement dus aux joints de portières et de coffre qui frottent certainement entre eux.

    Pour cela, j'utilise une bombe de protection de joints que je passe à chaque nettoyage de ma voiture.

    J'ignore si vous rencontrez le même problème mais voilà, si cela peut vous aider...

  • Bonjour j'ai le même problème un bruit régulier sur l'arrière un cloc, cloc... Comme si problème de coupelles amortisseurs sauf qu'il m'ont dit au garage y a pas à l'arrière ils ont dit qu'il n'y avait rien de spécial... 

  • Pareille pour moi, il semble que les protections derrières les pare chocs "se promènent"


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia