Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1078 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Vibration planche de bord dacia lodgy

Bonjour a toutes et à tous, Vibrations, donc bruit au niveau de la planche de bord de la lodgy en bas régime et au ralenti, je n'arrive pas à situer l'origine. Je pense à un desserage des fixations. Puis je avoir votre soutien pour situer les vis de fixat... voir la suite

remise a zero voyant

bonjour j;ai un lodgy 100sce sylver line année 2017 pas moyen de demettre le voyant orange de vidange pouvez vous m,aider? merci URGENT

Dacia Lodgy tableau de bord éteint

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma Dacia Lodgy. Les fusibles sont bons et je viens de changer le komodo et aucuns changements. Mon tableau de bord ne s'allume plus, plus de feux de route et arrières, plus de klaxon. Que faire ? Merc... voir la suite

Répondre

Chaine neige lodgy stepway

Bonjour quelle chaînes neige recommandez-vous pour une lodgy Stepway 2018 pneu 195 55 R16 ? Merci. Nicolas

Lodgy ou Dokker

Bonjour, pour une famille de 5 dont 3 enfants en basages (sièges auto) et voyagant peu, on souhaiterais changer de notre grand C4 picasso de 2015 vers du Dacia. Lodgy me plait beaucoup sur le style et le dokker plus pour le côté utilitaire (pour les trava... voir la suite

Silence ou bruyant

Bonjour Après 130km toujours confortable ou fait beaucoup de bruit

Répondre

fiabilité Lodgy

Bonjour, J'ai un Lodgy depuis moins de 3 ans (35000 km) avec un contrat garanti et entretien sur 5 ans. Depuis le début d'année je n'arrête pas de recevoir des appels téléphoniques, des émails et des messages pour m'inciter à le revendre... Pensez-vous qu... voir la suite

volant qui tremble et déviation

bonjour à tous et à toutes, J'ai Dacia Lodgy 1.5 dCi Diesel 2013 avec seulement 90000km. Mes symptomes sont le volant qui tremble bcp et déviation vers la droite du véhicule lorsque je lâche le volant. un premier garagiste préconise le changement de la cr... voir la suite

Hauteur de voiture

Bjr,jai mon mari qui est en fauteuil roulant il fait le transfert de son fauteuil à laide dune planche pour s'installer dans notre dacia logan, ne voulons prendre plus grand la lodgy,nous  avons essayer la lodgy stepway et cest très haut je voudrais savoi... voir la suite

voyant allumé en permanence

Bonjour le voyant pneu reste allumé même apres regonflage precis.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia