Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10164 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

• Propriétaire d'un Lodgy 1.3 tce 130, récupéré neuf en concession en juillet 2019, il approche aujourd'hui les 100 000km. Un seul passage au garage pour un voyant moteur, simplement une sonde à Nettoyer. Sinon, 0 problème ! Je ne peux qu'être ravi d'avoir pris cette motorisation et croisons les doigts que ça dure.

• Merci pour vos retours. Je ne sais pas si le très bon rapport qualité/prix du Lodgy justifie ces désagréments, selon moi une voiture neuve devrait fonctionner, quelque soit son prix d'achat.

Quelques nouvelles : mon véhicule va être transféré du garage Renault à un concessionnaire qui dispose d'un service spécial "voitures neuves en pannes de moins de 3 mois" dixit le garagiste. Il y aurait visiblement deux injecteurs à changer...

...La suite au prochain épisode !

• Je ne peux pas vous aider pour votre problème.

Mais vous demandiez s'il était normal qu'une Lodgy neuve se retrouve au garage.

Il y a quelques années, nous avons ramené au garage notre Lodgy toute neuve car la marche arrière avait du mal à passer. Le garage n'a jamais pu y remédier, et depuis le début, il faut s'y prendre à 2-3 ou 4 reprises pour passer la marche arrière.

Les Lodgy ont un bon rapport qualité-prix, mais ont des petits soucis...

Je ne regrette tout de même pas notre achat.

Bon courage, j'espère que votre problème va se régler...

• Bonjour,

Désolé pour votre mésaventure, je suis propriétaire d'un Lodgy 1.5dci 9Och et je n'ai jamais eu de panne de ce type!

Bon courage pour les réparations.

Anthony

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.