Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Récupération code autoradio

Bonjour, comment récupérer code autoradio svp? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Récupération code autoradio

  • Bonsoir


    Vous devez d'abord récupérer le pré code de votre autoradio. Comme pour les renaults, il s'agit d'une lettre suivie de 3 chiffres.

    Ce pré code est inscrit une ou deux fois sur les étiquettes qui se trouvent au voisinage de celle du code barre sur l'autoradio.

    Vous pouvez aussi mettre l'autoradio sous tension et appuyer sur les touches 1 et 6 le pré code s'affichera à l'écran


    Ensuite il suffira d'entrer ce précode dans une application gratuite pour smartphone "Dacia Radio Calculator" et vous obtiendrez en quelques secondes votre code autoradio à 4 chiffres


    Pour mon Duster le précode est C431 et le CAR (code autoradio) est donc 1958

  • bonjour si vous l'avez acheté neuve il est marqué sur le bon d'achat sinon vous allez chez un concussionnaire dacia et en principe avec votre carte grise il doive l'avoir, l'année derniere il mont changé la batterie et il m'on pas demandé le code il l'on trouvé tout seul.

  • Bonjour si l'ancien propriétaire du véhicule ne vous l'a pas donné seul le concessionnaire l'a possède. Désolé

  • bonjour je une dacia lodgy mais je ne pas le code radio

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia