Logan MCV

Logan MCV

 - 
2448 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1020 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Broute, avance par saccades.

BonjourJ'ai le moteur essence MCV 90 2016 autom. Km 45045 Démarre bien, pas de témoin qui reste allumé. Cependant, lorsque moteur froid, sur environ 500 mètres, la voiture avance par à coup, puis revient normal. Ai constaté une consommation excessive d'es... voir la suite

Répondre
Question résolue

Broute, avance par saccades .

J'ai le moteur essence MCV 90 2016 autom. Km. 45045 Démarre bien, pas de témoin qui reste allumé. Cependant, lorsque moteur froid, sur environ 500 mètres la voiture avance par å coup, puis revient normal. Ai constaté une consommation essence élevée 10 L... voir la suite

Casse moteur Dacia logan MCV 1.6 16v 105

Bonjour, Ma Dacia de 2012 et 147 000 km vient de tomber en panne suite a une fuite d'huile de moteur. Mon voyant d'huile a dû s'allumer mais je n'ai pas fait attention car j'avais l'habitude de le voir allumé au démarage. Comme cette semaine là il pleuvai... voir la suite

Clignotant HS

Bonjour à tous Mon clignotant arrière droit ne fonctionne pas ,même après changement de l'ampoule, peu un problème de relais mais où se trouve t'il, si quelqu'un a la réponse, ou si quelqu'un a déjà eu se problème merci d'avance pour votre retour. C... voir la suite

retrofit logan diesel

Bonjour quelqu'un a-t'il déjà passer son diesel en moteur électrique?(j'ai lu qu'une entreprise le faisait pour un teppe: renault=même base!)Merci

Répondre

start and stop fonctionne occasionellement

Bonjour, la fonction start and stop fonctionne de temps en temps. Est-ce dû à une certaine façon de conduire. Le garagiste me dit que cela fonctionne . Merci de votre éclairage

Relais s'ouvre et se ferme intempestivement

Bonjour, a tous, J'ai un relais qui s'ouvre et se ferme sans arrêt. Il n'est pas répertorié dans la notice. Je l'ai enlevé et pour l'instant tout vas bien mais il est relié à un témoin de panne qui s'était allumé il y a quelques jours. Quelqu'un aurait-i... voir la suite

Répondre

Problème de remplissage réservoir à carburant

Bonjour, Je n'arrive plus à remplir le réservoir à carburant car le clapet anti-retour est sans doute cassé et obstrue le tuyau de remplissage entre le bouchon et le réservoir . Avez vous connaissance de ce problème et comment le résoudre? Merci de vos co... voir la suite

remplissage du réservoir bouché par clapet anti-retour

Bonjour, je ne peux plus faire le plein du réservoir de carburant car le clapet anti retour et cassé sans doute et obstrue le conduit. Avez vous rencontré ce problème et comment le résoudre? Sans doute en démontant l'ensemble après avoir vidangé le réserv... voir la suite

Répondre

MCV 2 Stepway chaine neige

Bonjour à tous, je possède une Logan MCV 2 stepway de 2019. j'aimerais avoir vos retours sur son comportement et enue de route sur routes enneigées? et quelle types de chaines monter ? est-ce que les teel sock sont ok ? merci de votre aide et bonne journé... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia