Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan MCV Juin 2018 qui a été configurée pour ethanol . Problemes ?

bonjour à toutes et tous. On me propose une logan MCV de juin 2018 .. 23000 Km qui a eu une configuration pour l'ethanol (garantie 10 ans par le concessionnaire qui a fait la programmation ... et que par lui je suppose? A votre avis pas de probleme à appréhender avec cette programmation à l'éthanol? Il m'avait semblé lire que seul les véhicules avec une programmation éthanol d'origine ne posait pas de problème et la logan MCV de 2018 ne fait pas partie de ces véhicules ... du coup j'hésite. Des conseils? merci de votre aide

Consulter la réponse à la question logan MCV Juin 2018 qui a été configurée pour ethanol . Problemes ?

  • Il faut bien regarder ce qui est écrit sur la carte grise comme énergie. Cela peut poser problème de conformité lors du contrôle technique.

    • @LETPO J'avais envisagé de monter un kit ethanol sur ma Logan. J'ai donc posé la question à mon Centre de controle habituel. Selon eux, l'energie mentionnée sur la carte grise doit concorder avec l'équipement présent sur le moteur.

      Renseignez-vous auprès d'un Centre de controle pour vérifier cette information.

      Cordialement

    • @tang64126252 que doit il y avoir d'écrit sur carte grise comme énergie ? essence bio ethanol ? ou bien ????

    • @tang64126252 merci

      , pouvez vous précisez quel problème de conformité peut se poser au CT ? le vendeur m'a dit qu'il y a une garantie de 10 ans par le garagiste de Speed motor qui a configurer la voiture pour le bio ethanol . Ce garagiste a d'ailleurs indiqué que si j'achète la voiture il faut que je vienne le rencontrer pour mettre cette même garantie à mon nom.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia