Logan MCV

Logan MCV

 - 
2422 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Essuie glace

Question résolue

Bonjour

La troisième vitesse de mes essuie glace ne fonctionne pas

Dacia Logan MCV 2 TCe 90 90 CV / 66 KW Essence 2013 - 2024 H4B 400

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Essuie glace

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Jamais eu de problèmes avec les essuie-glaces sur ma Logan MCV de 10 ans...impossible d'apporter une réponse, désolé...

  • Bonjour, je pense qu'il faut changer le levier de commande, c'est à dire la manette de droite qui sert à commander les essui glaces. Moi j'ai dû changer la manette de commande de gauche car le claxon ne fonctionnait pas si mes feux étaient allumés. Cordialement.

    • @biqu11366235 Ok c'est noté merci et bonne fin de journée.

    • @biqu11366235 J'ai fait exactement la même chose !

      Pas très compliqué à changé si vous êtes bricoleur.

  • Bonjour, Aïe, très probablement le comodo à remplacer. Cela m'était arrivé aussi. Ce n'est pas un cadeau en pièce d'origine... voir éventuellement en occasion ou en adaptable cela se trouve très facilement.

    Bonne journée.


    • @thie44516542 Je viens d' en parler avec un ami il pense la même chose.

      Merci pour vos conseils et bonne fin de journée

  • Bonjour ,les miens ont toujours bien fonctionné(Logan MCV Essence de 2015)parlez-en à votre garagiste ce ne sera pas bien méchant!

    • @r.la23213611 La mienne est un peu plus récente. Merci quand même

  • Peut être démonter pour vérifier les connexions. Pour les phares (de l'autre côté donc) j'avais un fil qui s'était dessoudé.

  • fusible ou comodo


  • fils désoudé. changer le commodo

  • Bonjour,

    Certainement le commodo droit à changé car j'ai déjà eu le soucis 2 fois avec le coté gauche, la première fois mon klaxon ne fonctionné pas et pour la seconde fois mes pleins phares ne fonctionnaient pas. Vous pouvez en trouver facilement sur eBay pour une vingtaine d'euros.

    Bonne soirée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.