Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1615 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

attache ceinture cassé

Bonjour à tous. J'ai cassé la piece dans laquelle s'enclenche la ceinture de sécurité de ma dacia logan MCV de 2007. J'ai une baquette arrière 2/3 1/3, avec le 1/3 à droite quand je suis assise sur les sièges arrière. L'attache cassée est sur le siège 1/3, donc le siège situé à droite, et se trouve à ma gauche quand je suis assise sur ce siège. Qu'est-ce que je dois commander comme pièce? Est-ce qu'il y en a des génériques ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question attache ceinture cassé

• Bonjour, peut-être aller dans casse, ce sera moins chère et plus sur de trouver la bonne pièce. Bonne journée

• Bonjour. J ai le même problème. J'ai trouvé sur internet que la pièce a le N° 6001549673, mais il y a une ambiguïté avec les banquettes 3 places et les 2/3 1/3.

Je n ai pas trouvé de pièce adaptable. A suivre....

• @brunegil Difficile à trouver à la casse, car cette pièce est souvent sectionnée lors du rabattement de la banquette 2/2-1/3. Le prix chez Renault est de 50€ TTc (11/2024). Le changement est très simple (avec une clef Torx T40).

• @brunegil le nom officiel est pédoncule

• @brunegil erreur: pas 6001549673 (gauche), mais 6001549684 (droit). le prix est de 40€ neuf sur internet. Chez Renault, je ne sais pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia