Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Consommation tce 90

Bonjour combien consommez vous avec votre tce 90.

Perso je ss à 6,8 l au 100. En mettant du sp95.Merci


Consulter les 4 réponses à la question Consommation tce 90

  • Bonjour, pour mon cas personnel, je roule exclusivement au SP98 et ma moyenne tourne à

    5.4L au 100, et moins si je fait de la départemental sur de longue distance. par contre je fait faire un entretient

    plus poussé que celui préconisé par DACIA, révision tout les 16000 kms car je trouve que l'huile s'encrasse vite

    et remplacement de tout les filtre à chaque révision, en espérant vous avoir aidé

  • Bonjour, idem

  • Bonjour,

    100 000 Km en 4 ans.

    J'utilise du sp98, son rendement compenserait la différence de prix(0.03 ctm/litre.

    Avec 90% de route en campagne, je consomme en moyenne 5.3litres/100Km sur logiciel. Et moins en été.les vérifications de plein a plein confirment cette tendance.


  • bonjour


    je possède un MCV tce 90 de 26000 kms en 3 ans , conso : moyenne sur les 26000 kms tous parcours confondus , mais plus de ville et de nationales , un peu d'autoroute : 6L.26 Sp 95 et 95E10 , conso mini routes de campagne 5L.00 ,conso maxi au moment du rodage ,surtout en ville et petits trajets 8L.00 ,mesure effectuée en enregistrant tous les pleins et kilométrage sur le logiciel " Led Consommation."


    amicalement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia