Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

bruit DCI 95

bonjour, je viens d'acheter (12 juillet 2019) une MCV techroad avec le DCI 95. Elle est magnifique (c'est mon avis ;-) ) et très bien équipée. Tenue de route épatante. Cependant il y a un gros MAIS : il y a un bruit de pompe en continu et assez prononcé a... voir la suite

Climatisation infos

Bonjour à tous,J'ai une question qui me tarabusque depuis des années concernant ma Dacia Logan MCV (de 2008 donc Phase2).A chaque fois que je regarde les guides, ils indiquent une capacité de réfrigérant différente en fonction du fait que "la bouteille dé... voir la suite

Répondre

allumage voyants FAP et stop

Bonjour ,Ma Logan à 160000 km au compteur, je ne roule qu'avac de l'Excellium de Total (conseil Que Choisir), je décrasse régulièrement mon FAP par régime soutenu et, malgré ça, j'ai eu, lors d'un trajet sur voie rapide, l'allumage des voyants FAP et STOP... voir la suite

fiabilité easy r

Bonjourquelle sera la fiabilité sur easy r pour logan mcv ?Merci

Mise a jour du GPS

Bonsoir, c'est triste mais c'est la vérité! J'ai viens de fair là actualization du GPS et c'est incroyable, mise à jour toutes les cartes sauf là française: ma voiture a été acheté en 2016 ( logan mcv EB-493-RC) et la actualization est du 2015 ???. L'a ru... voir la suite

Double de clé

Bonjour,j'ai perdu un double de clé de ma logan MCV 2 et je pensais refaire un double mais uniquement physique (clé mécanique sans système éléctronique) par sécurité au cas où je perde ma clé restante et pour que cela ne me revienne pas trop cher. Savez-v... voir la suite

Problème mise à jour GPS

Bonjour à tous. J'ai voulu faire une mise à jour de mon Média Nav , j'ai suivi la procédure et récupéré sur clé USB les infos du GPS . Une fois sur mon PC j'ai ouvert Dacia média nav toolbox , il a fallu que je télécharge la nouvelle version du logiciel .... voir la suite

dacia logan mcv dépose repose commande d'essuyage et de lavage

Bonjour,Je dois effectuer sur ma dacia logan mcv (2008) la dépose/repose de la commande d'essuyage et de lavage.La pièce est facturée 93 € HT et la main d'oeuvre 24 € HT. Savez vous si c'est difficile à faire soi-même et comment s'y prendre ? Merci beauco... voir la suite

Vitres électriques Avant sur Dacia Logan SCE75?

Bonjour, peut on rajouter l"option Vitres électriques Avant sur une Dacia Logan SCE75?  merci d'avance aux connaisseurs,

Répondre

sièges avant hauteur

Bonjour Quelle est la hauteur des sieges avant? (entre le sol et l'assise)? Merci de votre réponse

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.