Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Mise a jour du GPS

Bonsoir, c'est triste mais c'est la vérité! J'ai viens de fair là actualization du GPS et c'est incroyable, mise à jour toutes les cartes sauf là française: ma voiture a été acheté en 2016 ( logan mcv EB-493-RC) et la actualization est du 2015 ???. L'a rue que j'habite est du 2014, elle existe meme pas sur la carte! Grande deception!

Que dois-je faire?

C'était la première fois que j'ai mis à jour le GPS.

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour du GPS

  • Bonjour

    si vous avez un bon GPS autonome, utilisez-le. Je compte reprendre mon bon vieux TOMTOM à mise à jour éternellement gratuite, Son écran, 4 fois plus petit que le MediaNav est autrement plus lisible, notamment la grosseur des caractères.

    Et je n'ai pas besoin de connaitre l'adresse exacte d'un lieu pour l'entrer en destination, comme l'exige Medianav.

    La mise à jour des cartes reste un gros problème du Medianav (nombre important de questions à ce sujet sur les forums)

  • Bonsoir, ma MCV date de 2015 et j'avais fait une mise à jour gratuite du GPS peu de temps après. Pour votre GPS je pense que vous devriez demander au concessionnaire Renault. Ils vous répondront certainement qu'il faut télécharger une nouvelle mise à jour. Si le problème persiste, ils seront obligés de vous le remettre en fonctionnement. Pour ma part je suis très satisfait du GPS comparé au Tomtom ou Garmin que j'avais eu avant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia